Bonjour,
Voici un nouveau souci, je veux mettre en place un siteMapPath. Pour cela j'ai bien créé mon sitemap jusque là pas de souci.
Dans mes pages, il y a le résultat d'une recherche quand je clique sur un des éléments du résultat pour avoir le détail, et que je clique ensuite sur le lien du sitemapPath pour revenir la liste des résultats, ma liste de résultats est perdue (ce qui me semble logique au vue la source de la page générée).
Donc je me suis dis qu'une solution pourrait être de mettre en truc du genre javascript:history.back dans l'attribut url du sitemap :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >
<siteMapNode url="default.aspx" title="Accueil" description="Accueil du site">
<siteMapNode url="javascript:history.back();" title="Résultat" description="Résultat" >
<siteMapNode url="detailRealEstate.aspx" title="Détails" description="Détails"/>
<siteMapNode url="comparison.aspx" title="Comparaison" description="Comparaison"/>
</siteMapNode>
</siteMapNode>
</siteMap>
Mais voilà sur la page détails, j'ai bien mon lien qui marche, mais je perd mon sitemapPath sur la page de résultat recherche!
Alors si quelqu'un a une idée soit pour ne pas perdre ma recherche, soit pour faire fonctionne l'astuce du javascript
merci