begin process at 2012 02 11 01:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

sitemapPath et menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sitemapPath et menu

mardi 18 novembre 2008 à 16:09:15 | sitemapPath et menu

zoullou007

Bonjour, voilà mon soucis:

J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site.
A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx et le Titre liste des clients.

Jusque que la pas de problème, la page apparait bien dans le menu et dans le SiteMapPath quand je la visite.
Par contre, cette page (qui est en fait un listing) me permet d'aller sur la page DetailsClients.aspx.

Je n'ai pour l'instant pas mis cette page dans le Web.sitemap, je ne veux pas que la page soit accessible depuis le menu. Je veux simplement avoir le SiteMapPath qui s'affiche sur cette page.

J'espère que vous avez compris mon problème et que vous connaissez une solution.

merci
jeudi 20 novembre 2008 à 17:21:28 | Re : sitemapPath et menu

quatrequart

Salut,
essaie de créer deux fichier web.sitemap. Et ensuite tu map ton menu sur celui dans lequel DetailsClients.aspx n'apparait pas et ton sitemappath sur l'autre (ou DetailsClients.aspx apparait).

J'espère que ma réponse est juste et que je t'ai aidé.
vendredi 21 novembre 2008 à 10:40:50 | Re : sitemapPath et menu

zoullou007

Réponse acceptée !
Bonjour quatrequart,
alors je ne voulais pas utiliser plusieurs sitemap donc j'ai trouvé une autre méthode.
je rajoute un paramètre dans le sitemap et dans le contrôle menu je test ce paramètre dans event itemDataBound et si il ne doit pas apparaitre je le supprime.

protected void Menu_MenuItemDataBound(object sender, MenuEventArgs e)
        {
            SiteMapNode node = e.Item.DataItem as SiteMapNode;

// check for the showInMenu attribute and if false
            // remove the node from the parent
            // this allows nodes to appear in the SiteMapPath but not show on the menu
            if (!string.IsNullOrEmpty(node["showInMenu"]))
            {
                bool isVisible;
                if (bool.TryParse(node["showInMenu"], out isVisible))
                {
                    if (!isVisible)
                    {
                        e.Item.Parent.ChildItems.Remove(e.Item);
                    }
                }
            }
        }

mardi 19 janvier 2010 à 19:38:48 | Re : sitemapPath et menu

neotof

Bonjour quatrequart,

J'ai un contrôle menu qui est mappé sur web.sitemap, maintenant j'aimerai bien utilisé un deuxième web.sitemap==>webnav.sitemap pour que mon contrôle sitemappath soit mappé dessus. J'ai essayé via la propriété siteMapProvider du sitemappath de référencé le webnav.sitemap mais ca ne fonctionne pas .

Peux tu m'aider

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, web, page, sitemap, sitemappath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la Menu web géré via Web.sitemap [ par carlos95 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je sai Menu et web.sitemap [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises pour la navigation.Une partie de ce menu est rempl menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma page web bd temps réel language [ par forX ] Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m Intergration webcam dans une page web [ par kiko1998 ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme dans l'integration d'un module de detection de visage utilisant une webcam ecrit en c# dans une page wbeb aspx.Esq Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi Comment récupérer les mails et leurs attachements dans ma page web [ par super1985 ] Bonjour,Je ne sais s'il existe une classe qui permet de récupérer les mail depuis ma boite outlook et les afficher dans une page web.Autrement dit, je Récupérer un provider de sitemap dans le web.config [ par ordiminnie ] Bonjour,j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEE dropdownlist + alert javascript sous firefox => problème [ par gr54 ] Bonjour à tous, J'ai développé une appli asp.net et c# (3.5) qui utilise une dropdownlist, le tout en ajax via un updatepanel. Dans certains cas, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales