begin process at 2012 05 28 10:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

sitemap + web.sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sitemap + web.sitemap

mardi 30 décembre 2008 à 15:20:54 | sitemap + web.sitemap

Ethan

Bonjour,

J'utilise une fichier sitemap pour donner l'ossature de mon site web.
Je voudrais que le sitemap ressemble à cà

<?xmlversion="1.0"encoding="utf-8" ?>
<
siteMapxmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >
<
siteMapNodetitle="Home"description="Home">
<
siteMapNodetitle="Bio"description="Bio"url="default.aspx?id=1"/>
<
siteMapNodetitle="Live"description="Live"url="default.aspx?id=2" />
</
siteMapNode>
</
siteMap>

Ce qui me gêne, c'est que Bio et Live dépendent tous les deux de Home. Et dans le menu je vois :
> Home 
>>Bio
>>Live

Or je voudrais obtenir :
>Bio
>Live

J'ai retourner le problème dans tous les sens et je trouve pas comment faire pour obtenir ce que je recherche.

J'ai une question banale. Est ce que c'est possible ce que je veux faire ? Si oui quel astuce utiliseriez vous ? Je vous avoue que je suis à cours d'idée !!

Merci

Cette discussion est classée dans : web, home, sitemap, bio, sitemapnodetitle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu web géré via Web.sitemap [ par carlos95 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je sai WEB.SITEMAP [ par Myke ] J'utilise Asp.net 2.0 et le controle menu. Je le link avec un sitemapdatasource. Le provider par defaut semble etre linker avec le fichier web.sitemap web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. Web.sitemap en fonction des roles [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de creer un menu avec le fichier web.sitemap.Jusque la pas de probleme, mon menu est bien creer.Mon probleme est que je voudrais que Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps web.sitemap [ par magicien1070 ] Bonjour,J ai un site avec des menus en haut(exemple : information et connection) ,des menus (treeview) a gauche (exemple : prendre rendez vous, gestio sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx Récupérer un provider de sitemap dans le web.config [ par ordiminnie ] Bonjour,j'ai suivi les conseils de JesusOnline sur ce topic très proche de mon problème http://www.aspfr.com/forum/sujet-EXTRAIRE-DONNEE Utilisateur se connect je change sitemap [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business. on a des clients qui se menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales