begin process at 2010 03 17 04:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SiteMap depuis requete SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SiteMap depuis requete SQLServer

lundi 21 janvier 2008 à 17:06:21 | SiteMap depuis requete SQLServer

Magjjy

Bonjour,

je souhaite créer un sitemap depuis une requete sql basée sur le parcours d'une table de catégories, enfant/parent.
Ceci dans le uit de créer un menu et un fil d'ariane.
Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce par l'intermédiaire des classes Hierachical ?

merci de vos lumières

Cette discussion est classée dans : créer, requete, sqlserver, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete [ par rony ] bjrdans ma base access j'ai crée une requête nommée agen regoupant 2 tablesLe script de ma page asp est le suivant' Ouverture de la connexion avec la requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales