Bonjour,
Je suis développeur amateur et novice PHP à temps perdu, et un ami chinois dont j'aidais à mettre à jour le site en Chine s'est vu supprimé son accès. Je lui ai donc ouvert un nouveau nom de domaine chez 1&1, ajouté la fonctionnalité ASP (acheté Linux à l'origine), rapatrié ses sauvegardes de site ... et il n'y a aucun lien qui fonctionne. Les liens tapent sur une base Access, j'ai modifié des fichiers d'admin de BDD pour pointer sur le nouveau fichier Access sans mot de passe, afin que les liens existants aillent chercher les articles en chinois mis dans la base. Rien à faire.
Je n'y comprends goutte à l'architecture ASP ni à son code, mais cet ami veut garder son ancien site comme il était.
Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'aider à diagnostiquer ce qui ne va pas pour ces liens (fonctionnalité manquante)? Je peux créer un compte temporaire en console, il n'y aucun secret particulier (infos sur le taoïsme).
Si on arrive à refaire marcher cette usine à gaz, qui ne fait rien d'autre que simuler les fonctionnalités d'un blog (dont il ne veut pas), il y aurait à ajouter un formulaire sécurisé qui autoriserait cette personne à facilement mettre à jour le site :
http://www.qingjing.info/
Je ne suis pas un recruteur, pas une société, mais je veux bien aider comme je peux des jeunes développeurs patients qui m'aideraient à débugger cette daube.
Merci par avance.
Iggyzen