Il y a (d'après ce que je sais) 2 moyen de résoudre le problème :
1. Facile et Efficace :
Il faut trouver dans tes paramètres Netgear (je crois que c'est dans Services) une page où tu peut rajouter manuellement des services, c'est à dire autoriser les imformations transitant dans certains ports de passer par le routeur. Tu peux comme ça autoriser les connections entrante, mais il faut configurer Netgear, XPpro (surtout le SP2) et IIS pour libérer les mêmes ports pour les connexions entrantes et les mêmes pour les connexions sortantes...
2.Compliquée, assez barbare et d'une efficacité douteuse

:
D'abord il faut aller voir dans les paramètres du routeur pour désactiver de qui s'appelle NAT (dans "Setup Wizard") et activer le routage classique, ce qui fait que les Pc qui sont derrière le routeur doivent avoir chacun une adresse IP valide !
Donc avec ça, maintenant, ton adresse IP dynamique correspond à un des PCs et non plus au routeur (mais je crois que malheureusement ça peut déranger les autres Pcs qui sont derrière...: à vérifier !

)
Dans tous les cas :
Il faut ensuite convertir ton adresse IP dynamique en nom de domaine fixe. Certains sites d'hébergement le font gratuitement (ex:
[ Lien ] ) mais il y en a beaucoup d'autres.
Je te conseille la 1ère solution, en sachant que j'ai mis 10 mois à faire fonctionner la 2e (je ne connaissait pas la 1ère à l'époque...)
@++
Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !