Accueil > Forum > > > > site en panne
site en panne
mardi 23 novembre 2004 à 21:39:57 |
site en panne

taillecrayon
|
Bonjour à tous, je n'ai que:"erreur du serveur..." comme message d'erreur,si je modifie une page(aspx ascx) tout refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain où ça retombe systématiquement en panne,mon hébergeur suggère de regarder dans les log,j'essaye...Mes indications sont vagues mais je n'ai que ça donc si quelqu'un a une idée,merci,au revoir. taillecrayon
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 10:37:25 |
Re : site en panne

Seren
|
T'as quoi dans les logs?
Tu as un global.asa?
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 13:14:35 |

jesusonline
|
il travaille en .net donc pas de global.asa; mais un global.asax :) t'as des visiteurs sur ton site ? on peut regarder les logs ? ca ne fonctionne tout juste 24h ? on peut avoir des détails [:d] Cyril
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 13:17:08 |

Seren
|
Le retour de Cyril le penible :D :D :D
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 13:25:16 |

jesusonline
|
Le pénible ? non le justicier  et pourquoi de retour ? lol avoue quand meme que tu as eu tort sur le coup ;) c'est vrai que mon message ne servait pas à grand chose vu qu'il demande la meme chose que toi, mais ce post m'interesse alors j'ai répondu pour avoir une notification lorsque taillecrayon nous repondra  (oui je sais j'aurais pu demander une notification sans répondre ...) Cyril
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 13:27:40 |

Seren
|
Si ma memoire est bonne, tu m'avais deja corrigé 2 fois de suite mais c'etait il y a 6 mois mimimum...
bon on va arreter Taillecrayon va croire a tort qu'on a pu l'aider :D
waiting la suite!
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 13:37:52 |

jesusonline
|
oui je m'en rappelle maintenant ;) pauvre taillecrayon, quelle deception tu vas avoir en regardant tes messages :D Cyril
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 14:47:04 |

taillecrayon
|
Non non ,ça fait plaisir de voir des réponses aussi rapides et une bonne ambiance. Je n'ai pas de global,pour ce qui est des logs j'ai rien reconnu qui ressemble à des messages d'erreurs,j'ai de nombreuses visites d'un aspirateur de site(pourtant y a pas énorme à aspirer) en rapport avec mon nombre de pannes,l'hébergeur a dit que c'est pas génant,j'en suis la(ce soir je charge une page sans modif pour voir) Salut. taillecrayon
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 17:04:09 |

jesusonline
|
et t'as quoi comme erreur ? l'erreur complete, si possible l'url :) et est-ce que cela te fait l'erreur a une heure précise, apres la visite d'un client ? c'est une erreur IIS ou une erreur asp.net, (message sur fond jaune) Cyril
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 20:18:50 |

cboulas
|
Salut, bien peut-être que cela viens d'objets qui n'aurais pas été vidée et c'est peux-être là que cela bloque, car si les objets ne sont pas fermé alors le serveur déconne j'ai eu le cas avec 1 seule page chez Transpac. Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
Cette discussion est classée dans : site, erreur, panne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ]
Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer (
Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ]
Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie
Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ]
Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna
sans doute IIS [ par youcefe ]
salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si
Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ]
SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé
Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ]
Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h
Deployement site asp.net [ par xeon666 ]
Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem
Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ]
Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme
probleme de connection [ par dammak ]
bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui
Erreur 500 [ par rouge_xiii ]
Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|