begin process at 2012 02 12 14:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

site en panne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site en panne

mardi 23 novembre 2004 à 21:39:57 | site en panne

taillecrayon

Bonjour à tous,
je n'ai que:"erreur du serveur..." comme message d'erreur,si je modifie une page(aspx ascx) tout refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain où ça retombe systématiquement en panne,mon hébergeur suggère de regarder dans les log,j'essaye...Mes indications sont vagues mais je n'ai que ça donc si quelqu'un a une idée,merci,au revoir.
taillecrayon
mercredi 24 novembre 2004 à 10:37:25 | Re : site en panne

Seren

T'as quoi dans les logs?

Tu as un global.asa?
mercredi 24 novembre 2004 à 13:14:35 | Re : site en panne

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il travaille en .net donc pas de global.asa; mais un global.asax :)

t'as des visiteurs sur ton site ?
on peut regarder les logs ?
ca ne fonctionne tout juste 24h ?

on peut avoir des détails [:d]

Cyril
mercredi 24 novembre 2004 à 13:17:08 | Re : site en panne

Seren

Le retour de Cyril le penible :D :D :D
mercredi 24 novembre 2004 à 13:25:16 | Re : site en panne

jesusonline

Le pénible ? non le justicier et pourquoi de retour ? lol

avoue quand meme que tu as eu tort sur le coup ;)
c'est vrai que mon message ne servait pas à grand chose vu qu'il demande la meme chose que toi, mais ce post m'interesse alors j'ai répondu pour avoir une notification lorsque taillecrayon nous repondra

(oui je sais j'aurais pu demander une notification sans répondre ...)

Cyril
mercredi 24 novembre 2004 à 13:27:40 | Re : site en panne

Seren

Si ma memoire est bonne, tu m'avais deja corrigé 2 fois de suite mais c'etait il y a 6 mois mimimum...

bon on va arreter Taillecrayon va croire a tort qu'on a pu l'aider :D

waiting la suite!
mercredi 24 novembre 2004 à 13:37:52 | Re : site en panne

jesusonline

oui je m'en rappelle maintenant ;)

pauvre taillecrayon, quelle deception tu vas avoir en regardant tes messages :D

Cyril
mercredi 24 novembre 2004 à 14:47:04 | Re : site en panne

taillecrayon

Non non ,ça fait plaisir de voir des réponses aussi rapides et une bonne ambiance.
Je n'ai pas de global,pour ce qui est des logs j'ai rien reconnu qui ressemble à des messages d'erreurs,j'ai de nombreuses visites d'un aspirateur de site(pourtant y a pas énorme à aspirer) en rapport avec mon nombre de pannes,l'hébergeur a dit que c'est pas génant,j'en suis la(ce soir je charge une page sans modif pour voir) Salut.
taillecrayon
mercredi 24 novembre 2004 à 17:04:09 | Re : site en panne

jesusonline

et t'as quoi comme erreur ?

l'erreur complete, si possible l'url :)

et est-ce que cela te fait l'erreur a une heure précise, apres la visite d'un client ? c'est une erreur IIS ou une erreur asp.net, (message sur fond jaune)

Cyril
mercredi 24 novembre 2004 à 20:18:50 | Re : site en panne

cboulas

Membre Club
Salut, bien peut-être que cela viens d'objets qui n'aurais pas été vidée et c'est peux-être là que cela bloque, car si les objets ne sont pas fermé alors le serveur déconne j'ai eu le cas avec 1 seule page chez Transpac.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

1 2 3

Cette discussion est classée dans : site, erreur, panne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna sans doute IIS [ par youcefe ] salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ] Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales