Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : site multilingue [ Web 2.0 ] (ramziif5)

samedi 24 mai 2008 à 15:02:18 | site multilingue

ramziif5

Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traducteur.
Merci.

samedi 24 mai 2008 à 19:05:00 | Re : site multilingue

ghuysmans99

Membre Club
Il suffit de stoquer dans une table les textes et de te faire une fonction qui récupère ce texte en fonction de la langue

lundi 26 mai 2008 à 18:04:17 | Re : site multilingue

Tofetlui

Moi j'aurai plus utiliser les fichiers de ressources qui sont la pour ca .
La base de donnée est mal approprié à mon gouts.

lundi 26 mai 2008 à 18:59:02 | Re : site multilingue

ghuysmans99

Membre Club
Pas de ressources en ASP3

mardi 27 mai 2008 à 16:59:10 | Re : site multilingue

ramziif5

Slt, oui ghuysmans99c ça l'idee .Mais comment faire la difference entre les Label de differant pages qui possedent les meme ID.
Merci.

mardi 27 mai 2008 à 19:13:51 | Re : site multilingue

ghuysmans99

Membre Club
Tu t'arranges pour mettre un ID différent à chaque label

Cette discussion est classé dans : site, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer site multilingue [ par abari ] bonjour,y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples merci in web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj session.sessionId [ par roro06 ] BonjourVoici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session.session site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.