begin process at 2012 02 13 13:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

site multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site multilingue

samedi 24 mai 2008 à 15:02:18 | site multilingue

ramziif5

Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traducteur.
Merci.
samedi 24 mai 2008 à 19:05:00 | Re : site multilingue

ghuysmans99

Membre Club
Il suffit de stoquer dans une table les textes et de te faire une fonction qui récupère ce texte en fonction de la langue
lundi 26 mai 2008 à 18:04:17 | Re : site multilingue

Tofetlui

Moi j'aurai plus utiliser les fichiers de ressources qui sont la pour ca .
La base de donnée est mal approprié à mon gouts.

lundi 26 mai 2008 à 18:59:02 | Re : site multilingue

ghuysmans99

Membre Club
Pas de ressources en ASP3
mardi 27 mai 2008 à 16:59:10 | Re : site multilingue

ramziif5

Slt, oui ghuysmans99c ça l'idee .Mais comment faire la difference entre les Label de differant pages qui possedent les meme ID.
Merci.
mardi 27 mai 2008 à 19:13:51 | Re : site multilingue

ghuysmans99

Membre Club
Tu t'arranges pour mettre un ID différent à chaque label

Cette discussion est classée dans : site, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer site multilingue [ par abari ] bonjour,y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples merci in web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. Site multilingue avec BDD [ par karn ] Bonjour, j'ai suivi ce tutorial pour faire une site multilangage: http://www.asp.net/learn/videos/video-40.aspx je m'en sors plutot bien. Mais j'a Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj session.sessionId [ par roro06 ] BonjourVoici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session.session site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales