begin process at 2012 02 14 05:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Site multilingue avec BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site multilingue avec BDD

mardi 30 décembre 2008 à 16:05:00 | Site multilingue avec BDD

karn

Bonjour,

j'ai suivi ce tutorial pour faire une site multilangage:

http://www.asp.net/learn/videos/video-40.aspx

je m'en sors plutot bien.

Mais j'aimerais bien que les différentes valeurs des "ressource" soit récupéré en BDD.
Quelqu'un a une idée de comment faire?

Merci.

Cette discussion est classée dans : site, bdd, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer site multilingue [ par abari ] bonjour,y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples merci in site multilingue [ par ramziif5 ] Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. envoi form vers bdd access [ par Sgueg ] j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access.j'utilise une commande sql insert into+ un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", OleDbTyp problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais texte défilant à partir bdd [ par infolie ] salutpour faire défiler un texte verticalement j'utilise marquee ,mais je voudrais que les textes qui défilent proviennent d'une table news que j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales