Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Site Multilanguage [ WebForms / Autre ] (scottmat)

mardi 19 septembre 2006 à 12:55:29 | Site Multilanguage

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous,

J'ai mon projet qui est multilingue. J'utilise les fichiers ressources créé dans le dossier App_LocalResources. La conversion s'effectue bien par rapport à la langue définit dans les options du navigateur web.

Jusque la aucun souci.. Du moins pour la page Default..

J'ai mis plusieurs pages Default dans mon projet mais dans des dossiers (Ex : Aide\Default.aspx)

En suite dans la propriété expression d'un label (par exemple ! dans la page Aide\Default & non dans Default se trouvant dans fichier racine) je vais sélectionnez dans text : "Ressource" dans le combobox et appliquer dans la propriété RessourceKey le nom de la Chaîne se trouvant dans mon fichier ressource

Il m'affiche un message d'erreur sur cette ligne..

Comment accéder aux paramètres dans ce cas ?

Merci d'avance

PS : j'ai fait une recherche des sources se trouvant sur le site aspfr, mais toutes les pages converti se trouve dans la racine du site

mardi 19 septembre 2006 à 18:33:09 | Re : Site Multilanguage

scottmat

Membre Club
Réponse acceptée !

C'est bon !
En fait' il fallait juste mettre un dossier App_LocalResources dans les sous dossiers où se trouvai les pages web à convertir

Cette discussion est classé dans : site, projet, default, trouvant, multilanguage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s Prob de variable et site multilanguage en .NET :) [ par fabienfsf ] Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj Proposition de participation à un projet [ par wolkam ] Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer a Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test gestion de projets [ par elixir ] bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.