Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Site et moteur de recherche ... ??? [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (187bundy)

lundi 24 mai 2004 à 12:31:22 | Site et moteur de recherche ... ???

187bundy

Salut tt le monde ;-)

J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand on tape des mots en rapport avec mon site, ça le propose dans les résultats de la recherche (goole, yahoo etc.)

Quelqu'un peut m'aider ??
++
187

Cette discussion est classé dans : site, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili moteur de recherche basique [ par DeraZ ] Bonjour, je suis un newbie en aspmais je dois dans le cadre d'un stage creer un moteur de recherche pour un site internet.ce moteur doit scanner toute Moteur de recherche [ par lujc ] Bonjour,je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été répe PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai moteur de recherche interne d'un site [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé.Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture rouge" , il Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan Moteur de Recherche [ par beynen ] Je recherche du code (asp, vbs) pour faire un moteur de recherche Full Text sur l'ensemble des répertoires d'un intranet. Sur tous les documents (html Recherche de documentation : publication de site asp / windows server [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).J'ai du ma Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags [ par scottmat ] Bonjours à tous, Question qui va peut-être paraitre ridicule<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.