Accueil > Forum > > > > Site internet et connection BDD
Site internet et connection BDD
jeudi 15 janvier 2004 à 14:07:03 |
Site internet et connection BDD

titchou
|
J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serveur, tout va bien. Lorsque je dépose mon site sur le serveur j'ai le message d'erreur suivant. Pouvez vous m'aider SVP??? Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL --------------------------------------------------------------------------^ Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. /isb/Chaudieres/MajEnregistrement.ASP, line 111
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 15:15:06 |
Re : Site internet et connection BDD

MaggieVB
|
Lorsque que tu ouvre ton recordset, il faut spécifier que ton recordset n'est pas en lecture seule à l'aide des chiffres rajoutés à la fin de la commande comme ceci : objTemp.open strSQL, objConn, 2, 3 Maggie 
|
|
jeudi 22 janvier 2004 à 13:11:55 |
Re : Site internet et connection BDD

titchou
|
Boujour
je ne parviens toujours pas à introduire un formulaire malgrès le message de Maggie que je remercie au passage.
je me permets de coller le code de ma page ASP
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> <!--#include file="../Connections/contrat.asp" --> <% ' *** Edit Operations: declare variables
Dim MM_editAction Dim MM_abortEdit Dim MM_editQuery Dim MM_editCmd
Dim MM_editConnection Dim MM_editTable Dim MM_editRedirectUrl Dim MM_editColumn Dim MM_recordId
Dim MM_fieldsStr Dim MM_columnsStr Dim MM_fields Dim MM_columns Dim MM_typeArray Dim MM_formVal Dim MM_delim Dim MM_altVal Dim MM_emptyVal Dim MM_i
MM_editAction = CStr(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")) If (Request.QueryString <> "") Then MM_editAction = MM_editAction & "?" & Request.QueryString End If
' boolean to abort record edit MM_abortEdit = false
' query string to execute MM_editQuery = "" %> <% ' *** Insert Record: set variables
If (CStr(Request("MM_insert")) = "form1") Then
MM_editConnection = MM_contrat_STRING MM_editTable = "Frigo" MM_editRedirectUrl = "DonneesEnregistrees.asp" MM_fieldsStr = "Kontraktnummer|value|Groupe_Frigorifique|value|Marque|value|Type|value|Anne_de_fabrication|value|Rfrigrant|value|Nombre_de_Kg|value|select|value|Type_de_compresseur|value|Marque_des_compresseurs|value|Date_du_dernier_entretien|value|select2|value|Type_de_condenseur|value|Marque_des_condenseurs|value|Tour_de_refroidissement|value|Moteur_lectrique|value|Variateur_de_vitesse|value|Type_de_variateur|value|Marque_de_variateur|value|Poulie|value|Nombre_de_courroies|value|Pallier|value|Remarques|value|Photos|value" MM_columnsStr = "Kontraktnummer|',none,''|[Groupe Frigorifique]|',none,''|Marque|',none,''|Type|',none,''|[Année de fabrication]|',none,''|Réfrigérant|',none,''|[Nombre de Kg]|',none,''|[Nombre de compresseur]|',none,''|[Type de compresseur]|',none,''|[Marque des compresseurs]|',none,''|[Date du dernier entretien]|',none,''|[Nom du technicien]|',none,''|[Type de condenseur]|',none,''|[Marque des condenseurs]|',none,''|[Tour de refroidissement]|',none,''|[Moteur électrique]|',none,''|[Variateur de vitesse]|',none,''|[Type de variateur]|',none,''|[Marque de variateur]|',none,''|Poulie|',none,''|[Nombre de courroies]|',none,''|Pallier|',none,''|Remarques|',none,''|Photos|',none,''"
' create the MM_fields and MM_columns arrays MM_fields = Split(MM_fieldsStr, "|") MM_columns = Split(MM_columnsStr, "|") ' set the form values For MM_i = LBound(MM_fields) To UBound(MM_fields) Step 2 MM_fields(MM_i+1) = CStr(Request.Form(MM_fields(MM_i))) Next
' append the query string to the redirect URL If (MM_editRedirectUrl <> "" And Request.QueryString <> "") Then If (InStr(1, MM_editRedirectUrl, "?", vbTextCompare) = 0 And Request.QueryString <> "") Then MM_editRedirectUrl = MM_editRedirectUrl & "?" & Request.QueryString Else MM_editRedirectUrl = MM_editRedirectUrl & "&" & Request.QueryString End If End If
End If %> <% ' *** Insert Record: construct a sql insert statement and execute it
Dim MM_tableValues Dim MM_dbValues
If (CStr(Request("MM_insert")) <> "") Then
' create the sql insert statement MM_tableValues = "" MM_dbValues = "" For MM_i = LBound(MM_fields) To UBound(MM_fields) Step 2 MM_formVal = MM_fields(MM_i+1) MM_typeArray = Split(MM_columns(MM_i+1),",") MM_delim = MM_typeArray(0) If (MM_delim = "none") Then MM_delim = "" MM_altVal = MM_typeArray(1) If (MM_altVal = "none") Then MM_altVal = "" MM_emptyVal = MM_typeArray(2) If (MM_emptyVal = "none") Then MM_emptyVal = "" If (MM_formVal = "") Then MM_formVal = MM_emptyVal Else If (MM_altVal <> "") Then MM_formVal = MM_altVal ElseIf (MM_delim = "'") Then ' escape quotes MM_formVal = "'" & Replace(MM_formVal,"'","''") & "'" Else MM_formVal = MM_delim + MM_formVal + MM_delim End If End If If (MM_i <> LBound(MM_fields)) Then MM_tableValues = MM_tableValues & "," MM_dbValues = MM_dbValues & "," End If MM_tableValues = MM_tableValues & MM_columns(MM_i) MM_dbValues = MM_dbValues & MM_formVal Next MM_editQuery = "insert into " & MM_editTable & " (" & MM_tableValues & ") values (" & MM_dbValues & ")"
If (Not MM_abortEdit) Then ' execute the insert Set MM_editCmd = Server.CreateObject("ADODB.Command") MM_editCmd.ActiveConnection = MM_editConnection MM_editCmd.CommandText = MM_editQuery MM_editCmd.Execute MM_editCmd.ActiveConnection.Close
If (MM_editRedirectUrl <> "") Then Response.Redirect(MM_editRedirectUrl) End If End If
End If %> <% Dim Recordset1 Dim Recordset1_numRows
Set Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Recordset1.ActiveConnection = MM_contrat_STRING Recordset1.Source = "SELECT * FROM Frigo" Recordset1.CursorType = 0 Recordset1.CursorLocation = 2 Recordset1.LockType = 1
Recordset1.Open()
Recordset1_numRows = 0 %> <% Dim Recordset2__MMColParam Recordset2__MMColParam = "1" If (Request.QueryString("technieker") <> "") Then Recordset2__MMColParam = Request.QueryString("technieker") End If %> <% Dim Recordset2 Dim Recordset2_numRows
Set Recordset2 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Recordset2.ActiveConnection = MM_contrat_STRING Recordset2.Source = "SELECT technieker FROM contrat WHERE technieker >= '" + Replace(Recordset2__MMColParam, "'", "''") + "' ORDER BY technieker ASC" Recordset2.CursorType = 0 Recordset2.CursorLocation = 2 Recordset2.LockType = 1 Recordset2.Open()
Recordset2_numRows = 0 %> <html> <head> <title>Untitled Document</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<body bgcolor="#0066FF" text="#000000"> <h1 align="center"> <font size="+2">Groupe Frigorifique: </font></h1> <table width="98%" height="171" border="1" bgcolor="#0033FF"> <tr> <td> <form method="POST" action="<%=MM_editAction%>" name="form1"> <table align="center"> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Kontraktnummer:</td> <td> <input type="text" name="Kontraktnummer" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Groupe Frigorifique:</td> <td> <input type="text" name="Groupe_Frigorifique" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Marque:</td> <td> <input type="text" name="Marque" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Type:</td> <td> <input type="text" name="Type" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Année de fabrication:</td> <td> <input type="text" name="Anne_de_fabrication" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Réfrigérant:</td> <td> <input type="text" name="Rfrigrant" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Nombre de Kg:</td> <td> <input type="text" name="Nombre_de_Kg" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Nombre de compresseur:</td> <td> <select name="select"> <option value="1">1 Compresseur</option> <option value="2">2 Compresseur</option> <option value="3">3 Compresseur</option> <option value="4">4 Compresseur</option> <option value="5">5 Compresseur</option> <option value="6">6 Compresseur</option> <option value="7">7 Compresseur</option> <option value="8">8 Compresseur</option> </select></td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Type de compresseur:</td> <td> <input type="text" name="Type_de_compresseur" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Marque des compresseurs:</td> <td> <input type="text" name="Marque_des_compresseurs" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Date du dernier entretien:</td> <td> <input type="text" name="Date_du_dernier_entretien" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Nom du technicien:</td> <td> <p> <select name="select2"> <% While (NOT Recordset2.EOF) %> <option value="<%=(Recordset2.Fields.Item("technieker").Value)%>"><%=(Recordset2.Fields.Item("technieker").Value)%></option> <% Recordset2.MoveNext() Wend If (Recordset2.CursorType > 0) Then Recordset2.MoveFirst Else Recordset2.Requery End If %> </select> </p></td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Type de condenseur:</td> <td> <input type="text" name="Type_de_condenseur" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Marque des condenseurs:</td> <td> <input type="text" name="Marque_des_condenseurs" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Tour de refroidissement:</td> <td> <input type="text" name="Tour_de_refroidissement" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Moteur électrique:</td> <td> <input type="text" name="Moteur_lectrique" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Variateur de vitesse:</td> <td> <input type="text" name="Variateur_de_vitesse" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Type de variateur:</td> <td> <input type="text" name="Type_de_variateur" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Marque de variateur:</td> <td> <input type="text" name="Marque_de_variateur" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Poulie:</td> <td> <input type="text" name="Poulie" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Nombre de courroies:</td> <td> <input type="text" name="Nombre_de_courroies" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Pallier:</td> <td> <input type="text" name="Pallier" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Remarques:</td> <td> <input type="text" name="Remarques" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right">Photos:</td> <td> <input type="text" name="Photos" value="" size="32"> </td> </tr> <tr valign="baseline"> <td nowrap align="right"> </td> <td> <input type="submit" value="Insérer l'enregistrement"> </td> </tr> </table> <input type="hidden" name="MM_insert" value="form1"> </form> <p> </p></td> </tr> </table> </body> </html> <% Recordset1.Close() Set Recordset1 = Nothing %> <% Recordset2.Close() Set Recordset2 = Nothing %>
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, site, internet, bdd, microsoft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ]
Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD
connection bd et session [ par glopglop ]
J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op
connection bd et session [ par glopglop ]
J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op
Je veux installer mon site sur internet [ par frankint ]
Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp- Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer localment -
Pb de droit sur une bdd [ par d0d0 ]
Alors qu'a priori je n'ai fais aucune modifs sur le fichier de bdd, si ce n'est de l'avoir downloadé puis remis en ligne, j'ai le msg suivant lorsque
Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ]
Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de
probleme connection BdD [ par fraud ]
farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le
Connection ASP à une base Access [ par pestounette ]
Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne
Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ]
Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou
Access et la lecture seule [ par HomerLAN ]
Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|