Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Site hébergé en réseau [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Jujufouq)

vendredi 15 août 2003 à 15:41:20 | Site hébergé en réseau

Jujufouq

Bonjour,

J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de mon père. Cependant, je voudrais héberger mon site sur ma machine.

Le site est biensûr disponible à partir du pc à mon père, le serveur web que j'utilise est IIS 5.x.

Cependant, bien évidement, le site n'est psa disponible à partir d'internet.

Je voudrais savoir comment je pourrais l'y rendre disponible, sans être le pc connecté à internet.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Jujufouq

vendredi 15 août 2003 à 16:12:07 | Re : Site hébergé en réseau

bubblepwal

Lu,

si tu as un XP Pro de connecté à Internet sur ton réseau local et qu'il est en même temps connecté (via réseau local) à celui qui héberge le serveur web ...

tu n'as plus qu'à configurer en passerelle celui qui est connecté au net (XPPro offre cette possibilité, c'est juste une config de ton pc à faire ...), en redirigeant le port 80 de la passerel sur celui de ton serveur WEB ...

et en avant les problêmes ...

bubblepwal.XMLDOM only

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de mon père. Cependant, je voudrais héberger mon site sur ma machine.
>
> Le site est biensûr disponible à partir du pc à mon père, le serveur web que j'utilise est IIS 5.x.
>
> Cependant, bien évidement, le site n'est psa disponible à partir d'internet.
>
> Je voudrais savoir comment je pourrais l'y rendre disponible, sans être le pc connecté à internet.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider?
>
> Merci d'avance.
>
> Jujufouq

Cette discussion est classé dans : pc, site, internet, réseau, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv Je veux installer mon site sur internet [ par frankint ] Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp- Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer localment - Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc [ par ouassit ] salut je suis en train de developpez un site sur la mantenance des PC de A --> Z avec Asp.net, je vais traiter tous ce qui concerne le HardWare et le bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site demande renseignment sur le developpement de site internet [ par gcorbineau ] Bonjour à tous,Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio.En suite je Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés? [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com !J'mré savoir:  &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.