begin process at 2012 05 28 10:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Site Free et Page Aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site Free et Page Aspx

samedi 22 décembre 2007 à 16:15:14 | Site Free et Page Aspx

Hauwee

Bonjour,

Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005
Je vais utiliser mon FAI Free mais j'ai lu qu'il fallait impérativement mettre en 1ère page un index.htm !
Comment faire pour mettre un default.aspx ?
Merci

Hauwee
samedi 22 décembre 2007 à 17:20:05 | Re : Site Free et Page Aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

free ne supporte pas ASP.net ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
samedi 22 décembre 2007 à 17:33:48 | Re : Site Free et Page Aspx

Hauwee

Effectivement, après avoir posté ma réponse, j'ai continué mes recherches et c'est ce que j'ai compris :(
Je cherche donc un hébergeur gratuit, si possible, sans pub mais là aussi c'est un peu galère :(
En auriez-vous quelques uns à me conseiller ?
Merci

Hauwee

Cette discussion est classée dans : page, site, aspx, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire page aspx transparante [ par bendsiham ] Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comm Interception d'une requête HTTP par une page ASPX [ par tirthor ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une application Win32, utilisant Wininet pour transférer un fichier (doc) par http. J'ai la confirmation via Fiddle bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method='

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales