begin process at 2012 05 28 10:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Site Free et Page Aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site Free et Page Aspx

samedi 22 décembre 2007 à 16:15:14 | Site Free et Page Aspx

Hauwee

Bonjour,

Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005
Je vais utiliser mon FAI Free mais j'ai lu qu'il fallait impérativement mettre en 1ère page un index.htm !
Comment faire pour mettre un default.aspx ?
Merci

Hauwee
samedi 22 décembre 2007 à 17:20:05 | Re : Site Free et Page Aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

free ne supporte pas ASP.net ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
samedi 22 décembre 2007 à 17:33:48 | Re : Site Free et Page Aspx

Hauwee

Effectivement, après avoir posté ma réponse, j'ai continué mes recherches et c'est ce que j'ai compris :(
Je cherche donc un hébergeur gratuit, si possible, sans pub mais là aussi c'est un peu galère :(
En auriez-vous quelques uns à me conseiller ?
Merci

Hauwee

Cette discussion est classée dans : page, site, aspx, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message