Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : site flash mx [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (lerouxmuriel)

mercredi 12 mai 2004 à 10:01:35 | site flash mx

lerouxmuriel

Je réalise un site avec flash mx. Petit soucis, lorsque je clique sur un bouton, je souhaite qu'une nouvelle page s'ouvre.
Je m'explique mieux :
sur mon calque se trouve 3 boutons. Le 1er ouvre un album sous dreamweaver, le 2è idem et le 3è doit être un nouveau calque dynamique qui se trouve dans la bibliothèque de flash. comment faire ? merci d'avance
Mu

Cette discussion est classé dans : ouvre, site, flash, calque, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash MX : HELP Please [ par fougafl ] Bonjour et merci pour votre aide. Merci d'avance. Question : Comment faire pour ne pas transiter par la boite de messagerie de l'internaute pour envo please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Flash Remoting [ par polz ] Hello,Je dois céer un site en ASP.Net et Flash Utilisant le Flash Remoting. Tout fonctionne parfaitement en local seulement au moment de publier l'app IIS et partage de connexion [ par nathalie165 ] Voila je partage la connexion à internet, je suis l'ordinateur hôte. J'ai installer IIS et j'ai no IP, malheureusement lorsque je tape mon adresse htp Envoi de données vers site distant [ par lmoktar ] Bonsoir, Description du système gestion d'un panier : Au travers d'une iframe, sur le site de voyage, le client accéde au microsite d'un loueur de vo problème avec des modifications qui ne sont pas vues sur le site [ par jpbt ] Voila, mon problème est que je souhaite modifier un site internet.mé les modif ne sont pas visibles à l'ecran.Quand je sauvegarde le script il change Problèmes avec fichiers GIF/JPEG [ par xtz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site.Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois utiliser u asp et active dierctory [ par lahmame ] salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.