begin process at 2012 05 28 10:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

site flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site flash mx

mercredi 12 mai 2004 à 10:01:35 | site flash mx

lerouxmuriel

Je réalise un site avec flash mx. Petit soucis, lorsque je clique sur un bouton, je souhaite qu'une nouvelle page s'ouvre.
Je m'explique mieux :
sur mon calque se trouve 3 boutons. Le 1er ouvre un album sous dreamweaver, le 2è idem et le 3è doit être un nouveau calque dynamique qui se trouve dans la bibliothèque de flash. comment faire ? merci d'avance
Mu

Cette discussion est classée dans : ouvre, site, flash, calque, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash MX : HELP Please [ par fougafl ] Bonjour et merci pour votre aide. Merci d'avance. Question : Comment faire pour ne pas transiter par la boite de messagerie de l'internaute pour envo please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Flash Remoting [ par polz ] Hello,Je dois céer un site en ASP.Net et Flash Utilisant le Flash Remoting. Tout fonctionne parfaitement en local seulement au moment de publier l'app Comment créer un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les q créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,972 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales