Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : site dynamique [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (mohamed)

mercredi 3 octobre 2001 à 16:30:47 | site dynamique

mohamed

j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamique
en utilisant ASP,PHP, Access,Mysql sur l'envirenemnt windows
j'ai déja installe PSW .
mon question donc qulles les outiles nécessaire pour ce tavail.
je demande l'aide pour réalise mon site dans délai cour.

vendredi 5 octobre 2001 à 16:08:34 | Re : site dynamique

kiminox

Bonjour,

Heu faudrait déjà savoir quelle language vous allez utiliser!
En php avec un serveur WEB Apache et une base PostGre : c'est gratuit, c'est plus stable que windows mais c'est un peu plus compliqué à développer et maintenir
En ASP, avec Access et IIS : c'est facile à développer et à maintenir mais faut avoir un serveur NT ou 2000 (donc licence et compagnie : c'est payant)

Le temps de développement dépend bien sur de ce que vous voulez faire sur votre site

KIM

-------------------------------
Réponse au message :

j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamique
en utilisant ASP,PHP, Access,Mysql sur l'envirenemnt windows
j'ai déja installe PSW .
mon question donc qulles les outiles nécessaire pour ce tavail.
je demande l'aide pour réalise mon site dans délai cour.

mercredi 31 octobre 2001 à 14:44:29 | Re : site dynamique

ssss

Cette discussion est classé dans : dynamique, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo web2.0 et web dynamique [ par enisonienne ] Bonjour à tous,on entend frequement parler de site web dynamique et de site web 2.0 en tant que site web dynamique aussi.Mais on précise pas toujours arriere plan dynamique [ par cary64 ] bonjour a tous,je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser...Je sui site dynamique [ par tmcuh ] bonjour j'aurais aimé trouvé une source un peu comme celle-ci http://www.aspfr.com/codes_image/normal/20623.aspx  mais en asp.net... car pour l'instan BARRE D'ADRESSE [ par LOUTTY ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'adresse de mon site et de mes pages.Voila quand je vais sur mon site je vois http://monsite.commais qua Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr liste déroulante [ par richch ] comment faire une liste déroulante dynamique et l'option selectionée va lancer une autre page dynamique.merci Mise à jour automatique [ par goldfingers_suisse ] Bonjour,J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient en Appeler un executable depuis un site dotNet [ par Warny ] Bonjour,J'ai programmé une application web qui s'appuie sur des executables pour produire certaines opérations. J'utilise la classe process et je redi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.