begin process at 2012 05 28 10:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

site dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site dynamique

mercredi 3 octobre 2001 à 16:30:47 | site dynamique

mohamed

j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamique
en utilisant ASP,PHP, Access,Mysql sur l'envirenemnt windows
j'ai déja installe PSW .
mon question donc qulles les outiles nécessaire pour ce tavail.
je demande l'aide pour réalise mon site dans délai cour.
vendredi 5 octobre 2001 à 16:08:34 | Re : site dynamique

kiminox

Bonjour,

Heu faudrait déjà savoir quelle language vous allez utiliser!
En php avec un serveur WEB Apache et une base PostGre : c'est gratuit, c'est plus stable que windows mais c'est un peu plus compliqué à développer et maintenir
En ASP, avec Access et IIS : c'est facile à développer et à maintenir mais faut avoir un serveur NT ou 2000 (donc licence et compagnie : c'est payant)

Le temps de développement dépend bien sur de ce que vous voulez faire sur votre site

KIM

-------------------------------
Réponse au message :

j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamique
en utilisant ASP,PHP, Access,Mysql sur l'envirenemnt windows
j'ai déja installe PSW .
mon question donc qulles les outiles nécessaire pour ce tavail.
je demande l'aide pour réalise mon site dans délai cour.

mercredi 31 octobre 2001 à 14:44:29 | Re : site dynamique

ssss

Cette discussion est classée dans : dynamique, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo web2.0 et web dynamique [ par enisonienne ] Bonjour à tous,on entend frequement parler de site web dynamique et de site web 2.0 en tant que site web dynamique aussi.Mais on précise pas toujours site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp arriere plan dynamique [ par cary64 ] bonjour a tous,je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser...Je sui site dynamique [ par tmcuh ] bonjour j'aurais aimé trouvé une source un peu comme celle-ci http://www.aspfr.com/codes_image/normal/20623.aspx  mais en asp.net... car pour l'instan [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d création d'un site xeb dynamique [ par miimou21 ] bonjouer à tous ,je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript , user control dynamique [ par zabbb ] bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document... window open [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a conception UML ou merise d'un site web e-commerce [ par doudatop ] je veux une conception UML ou merise d'un site web e-commerce !merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales