begin process at 2012 05 28 10:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Site ASP sur CD => possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site ASP sur CD => possible?

mercredi 7 janvier 2004 à 16:14:26 | Site ASP sur CD => possible?

pigime

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!

==> Mon problème:

Voilà, je voudrais diffuser sur CD-Rom un site web écrit en ASP. Je veux conserver l'aspect dynamique (notamment à cause de la présence d'un moteur de recherche).

J'ai vu que le logiciel Dynamic-CD (www.dynamic-cd.com) le permettais. J'ai testé la version Démo et ça marche très bien. Cependant, la version complète est bien entendu payante...

Aussi, je me permets de vous demander si quelqu'un d'entre vous connait un logiciel aux fonctions équivalentes ou éventuellement une autre solution?

Merci d'avance,

.: Pigime :.
samedi 10 janvier 2004 à 00:27:03 | Re : Site ASP sur CD => possible?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Non a ma connaissance cela n'existe pas, car pour exécuter un site ASP, il faut un moteur d'exécution des pages WEB, hors il est rare de pouvoir faire ceci sur un CD.
Si ce logiciel le fait, je n'en connais pas d'autres.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, site, possible, cd, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp Deploiement de site ASP [ par hasen ] Bonjour à tous!!Je viens de développer un site en ASP et je voudrais maintenant le test (mais pas en local). Je développe sous Visual Studio 2005 et j Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales