begin process at 2012 05 28 10:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

site en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site en arabe

mardi 22 juillet 2008 à 00:18:38 | site en arabe

ninhao

salut,
j'aimerais creer un site en arabe mais je ne sais pas comment integrer la langue arabe dans les pages web.
je veux  travailler avec dreamweaver 8 ou asp.net 2003. J'ai besoin de votre aide svp.marci d'avance.
mardi 22 juillet 2008 à 10:09:31 | Re : site en arabe

ofonadroite

Membre Club

Salut,

La prochaine fois évite de poster 3 fois le même post c'est plutôt énervant pour ceux qui veulent t'aider.
Tu trouvera sur ce lien des explications pour spécifier la langue de ton site. En la spécifiant tu permettra l'affichage des caractères Arabes, avec le bon sens d'écriture.
[ Lien ]

@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
mardi 22 juillet 2008 à 11:26:41 | Re : site en arabe

PascalCmoa

Membre Club
Salut,

Va voir cette adresse, tu pourrais trouver ton bonheur.
[ Lien ]

PascalCmoa
email: PascalCmoa
vendredi 8 janvier 2010 à 20:46:48 | Re : site en arabe

mosbahsns

mosbahcheikh salut
mercredi 20 avril 2011 à 04:49:08 | Re : site en arabe

MisterArabic

Ninhao,

Police de caractère à choisir pour écrire en arabe dans Dreamweaver 8® :

Solution 1 : toute la page web doit avoir "utf-8" comme police de caractère

1. Lancer Dreamweaver 8® et cliquer sur "Fichier / Nouveau... / Page de base / Html".

2. Se rendre dans la partie "Code" et modifier la police de caractère qui correspond au champ "charset" comme ceci : charset=utf-8" />

3. Enregistrer.

Solution 2 : la page web doit avoir obligatoirement une autre police de caractère que "utf-8"

1. Lancer Dreamweaver 8® et cliquer sur "Fichier / Nouveau... / Page de base / Html".

2. Afficher le menu contextuel en cliquant sur le petit triangle noir à droite de l'écran.

3. À chaque passage où il y a du texte en arabe (titre, cellules de tableau, marquee, lien), il faut sélectionner ce passage et dans le menu "Inspecteur de balises" choisir "rtl" pour le le champ "dir" et "ar" pour le champ "lang".

4. Enregistrer.

Source : sumarabus.com (Tutoriaux informatiques sur la langue arabe et Dremweaver 8, Flash 8).

Ma3a assalama.

Mister Arabic.

Cette discussion est classée dans : site, arabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]site web en arabe [ par ti7a ] slt ,svp je veux creer un site web en arab mais ca marche po [^^sad1] ,j'ai essayé po mal de cod sous notpad mais en vain svp repondez moi c urgent me XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me Exécution de Site Internet en local. [ par gaston39 ] Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici. Mon employeur à fait réalisé un Site Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ] Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang fond semi transparent [ par ggodefroid ] Bonjour à tous, je cherche à obtenir sur un site web exactement l'effet que l'on obtient en cliquant sur connexion ou deconnexion de ce site. Je compt page aspx transparante [ par bendsiham ] Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comm Comment créer un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales