begin process at 2012 02 12 21:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Simuler des paramètres optionnels en VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler des paramètres optionnels en VBScript

mercredi 17 juillet 2002 à 11:21:55 | Simuler des paramètres optionnels en VBScript

kenos

Membre Club
Salut à tous!

Je sais que les paramètres optionnel pour les fonctions et les procedures n'existent pas en VBScript.
Mais je souhaiterai simuler le mecanisme avec une fonction (qui est à l'interieur d'une classe, je precise au cas ou ca change quelque chose), un peu comme on peu le faire en JavaScript avec les variables argc et argV.

Quelqu'un aurai une idee???

----
Kenos!

Cette discussion est classée dans : vbscript, paramètres, simuler, optionnels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler des paramètres optionnels de fonction [ par kenos ] Salut à tous!Souhaitez moi la bienvenue, je suis un nouveau! Pour ma première participation, j'ai un pbm un peu delicat.Je sais que les paramètres opt Paramètres d'impression ... [ par guidal ] lu tlm !Je cherche un ActiveX ou n'importe quoi qui puisse me permettre d'indiquer un type de papier par défaut ou un bac source par défaut lors de l' JavaScript et VBScript [ par sany ] Bonjour,Est il possible de declarer et d'intialiser une variable en VBScript pour ensuite l'utiliser en JavaScript ou Jscript?Si oui, pourriez vous me ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. du vbscript [ par derien ] voila je fais parti d une societe d hebergement internet et je cherche un script qui me permetterai de voir directement les problemes sur tel ou tel s passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... déboguer avec vbscript [ par testarouch ] connaitriez-vous un logiciel permettant de visualiser le contenu des variables lors de la conception ou de l'étude d'un script vbscript? paramètres d'une page à l'autre [ par Jula ] salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.En effet, dans une page qu'on ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales