begin process at 2012 05 28 10:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Simuler un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un click

jeudi 23 mars 2006 à 08:15:36 | Simuler un click

elpens

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une fonction qui me permette de cliquer sur un bouton, sans aucune manipulation :

Dim tempBtn As New Button
tempBtn.click                            //quelque chose du genre...

Merci d'avance

ElpenS

vendredi 24 mars 2006 à 13:33:05 | Re : Simuler un click

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu cherches à simuler un clic sur un bouton, dans une page web ?

Dans ce cas il faudrait plutôt aller chercher un bout de code javascript qui va faire ça,  sur javascriptfr.com

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : click, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Compteur de Click [ par FrancoisPignon ] Comment sauver et afficher le nombre de clicks sur un lien ? Simuler des paramètres optionnels de fonction [ par kenos ] Salut à tous!Souhaitez moi la bienvenue, je suis un nouveau! Pour ma première participation, j'ai un pbm un peu delicat.Je sais que les paramètres opt Simuler des paramètres optionnels en VBScript [ par kenos ] Salut à tous!Je sais que les paramètres optionnel pour les fonctions et les procedures n'existent pas en VBScript.Mais je souhaiterai simuler le mecan Event Handler en ASP.Net (VB) [ par ByanSpinder ] Voilà, j'ai un petit problème!J'ai créé un button dynamiquement.Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce qui IIS et click sur Decharger [ par hervecourtat ] savez vous pourkoi, sous IIS, faut il decharger dans parametres d'application en effet mon appli marche, mais si je la lance une 2ème fois ça marche p Pb : ma page est envoyée 2fois lors d'un seul click?? [ par kikuyu ] Lors d'un click sur un lien d'une page asp, celle-ci est chargée deux fois...(parfois une ) résultat : la page s'ouvre et j'execute un "insert into" a substitution du click droit sur une page web [ par ADCJMG ] bonjourquelle combinaisons de touches peut remplacer un click droit sur une page web?Ou comment contrecarer un JS au demarage de la page ?merci d'avan asp.net => mailto [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !Bon GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales