begin process at 2012 02 12 21:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

jeudi 8 janvier 2009 à 08:15:13 | Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

alicia26

bonjour à tous!
comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.
Merci de votre aide,je rame dessus depuis 3 jours!
jeudi 8 janvier 2009 à 09:40:51 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

dadamagouil

Tu va ramer encore longtemps si tu ne développe pas plus :D

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé
jeudi 8 janvier 2009 à 10:33:10 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

GillouXman

submit la form en js
jeudi 8 janvier 2009 à 19:51:53 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

alicia26

bonjour
en faite je veux que l'utilisateur ne soit pas obligé de cliquer avec sa souris sur le bouton "Connecter", mais juste avec un Entrée à partir du clavier.
GillouXman peux tu stp être un peu plus clair?
merci.
vendredi 9 janvier 2009 à 07:50:29 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

dadamagouil

Effectivement, je crois que en javascript t'as des événement KeyDown, KeyPress, KeyUp enfin c'est pas forcement les vrai nom mais c'est du genre. Et ces événements te retourne la touche pressé, il te suffit de faire un if ensuite

vendredi 9 janvier 2009 à 08:01:05 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

GillouXman

je pense plutôt que tu parles d'un defaultbutton

regarde aussi au niveau de defaultbutton, defaultfocus

..<form defaultbutton="button1" runat="server">...

vendredi 9 janvier 2009 à 08:38:27 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

dadamagouil

Mais t'es sûr qu'il a un formulaire ?

vendredi 9 janvier 2009 à 08:48:23 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

GillouXman

y a 9 chances sur 10 :D
vendredi 9 janvier 2009 à 09:48:42 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

dadamagouil

LoL :D
Y a a pas en asp.net un evénement comme en winform un KeyDowm ???

vendredi 9 janvier 2009 à 10:37:23 | Re : Simuler le bouton Entrée sur une page aspx

GillouXman

ben non

la seule manière c'est de capter l'event en javascript

un onkeydown sur le body par exemple

1 2 3

Cette discussion est classée dans : bouton, page, aspx, entrée, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit [ par totodude ] Bonjour à tous , J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute . J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des cal Redirection vers une autre page internet [ par lenneth666 ] Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx.Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modifDans la page Cand.asp Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx [ par marcgiraud ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales