Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : simulation sur matlab et simulink de la technique MIMO [ Divers / Autre ] (zaydoun87)

vendredi 17 octobre 2008 à 13:04:16 | simulation sur matlab et simulink de la technique MIMO

zaydoun87

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur matlab et simulink la difference au terme de debit et porté, entre les techniques SISO,  SIMO, MISO et  MIMO.  meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup. pour me contacter   zi.ou.ziou@hotmail.fr

Cette discussion est classé dans : simulation, technique, matlab, simulink, mimo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab [ par zaydoun87 ] salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si Comment faire une simulation des mperformances de CDMA sous Matlab [ par mikak ] Bonjour;Quelqu'un aurait sous la main exemple de codes simulant les performances de CDMA sous Matlab .Je voudrais voir un exemple pour démarrer.Merci matlab simulink [ par med2105pro ] comment ajouter notre propre modele dans matlab simulink? Simulation de credit bancaire [ par atarik ] SVP je cherche une application ASP pour calculer le taux d'interet et la somme à payer par mois pour un credit bancaire!Merci pour votre collaboration Prob technique [ par websinh ] Salut, alors toujours pas d'idée ??Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé. J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou affichage explorer simulation F11 [ par jcharleszoxi ] Bonjour, et par avance merci.Je programme actuellement en asp et j'aimerai modifier l'affichage de l'explorer, en simulant la touche F11 du clavier.Q simulation F11 explorer [ par jcharleszoxi ] Je programme actuellement en asp et je souhaiterai modifier l'affichage de mon explorer, en simulant la touche F11 du clavier.kel code dois-je ajouter HELP?- simulation de clic [ par missceline33 ] Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. En fait, j'ai une fenêtre principale,sur laquelle un des boutons permet d'ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.