begin process at 2012 05 28 10:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Simluer un aller retour serveur dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simluer un aller retour serveur dans un bouton

mercredi 23 septembre 2009 à 14:45:42 | Simluer un aller retour serveur dans un bouton

debladz

Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider

J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#).
j'ai également un bouton pour quitter (jusque là tout va bien)
Sauf que je dois modifier ce bouton.
Lorsque l'on clique sur ce bouton, je dois avoir un popup (oui / non) qui apparait si l'utilisateur à modifié une donnée sans l'enregistrer. Si il confirme alors on enregistre sinon on quitte. S'il n'y a pas eu de modif de faites alors ce popup n'apparait pas et on quitte l'appli (ça commence à devenir tordu).
Donc, j'arrive à faire le popup (en javascript) mais le problème c'est qu'il apparait après que l'enregistrement est eu lieu (et ça me bloque le programme).
Je pense que je dois simuler un aller retour serveur au début de l'événement onclick de ma fonction.
Mais comment faire?
Est-ce que vous avez une idée?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, serveur, popup, retour, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. bouton radio [ par sofiesofie ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecri Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un Probleme de Popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je debute en Asp .net (vb 2005) j'ai un bouton qui m'ouvre un popup qui possede une listeBox qui contient des noms.une fois j'en Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter 3 content place holder = 3 aller-retour serveur ? [ par ordiminnie ] Bonjour,J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et faisan Popup récuperer temps selectionné [ par furion01 ] Bonsoir,Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deuxtemps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de dé tooltip et popUp [ par 76julien ] Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : <asp:LinkButton ID="lb_packs_reinit" runat="server" Font-Size="8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales