begin process at 2012 02 11 19:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

similar_text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

similar_text

vendredi 15 octobre 2004 à 11:10:10 | similar_text

kspr

Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'une fonction ASP iddentique a la fonction similar_text() en php, c'est a dire une fonction qui retourne un pourcentage de ressemblance entre deux chaines de caractères.
Je pense pouvoir m'en tirer aussi avec un descriptif de l'algorithme de cette fonction.
Merci pour l'aide

Seb
vendredi 15 octobre 2004 à 13:02:45 | Re : similar_text

Bud

Peut-être ici: http://citeseer.nj.nec.com/oliver93decision.html
mardi 19 juillet 2005 à 09:23:30 | Re : similar_text

bleuenn

Bonjour, j'ai le même besoin que kspr c'est à dire une fonction similaire à similar_text mais en asp. Le problème est que le lien dopnné ne fonctionne plus. Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci d'avance Bleuenn Le Goffic
mardi 19 juillet 2005 à 09:30:30 | Re : similar_text

kspr

mmm,
bleuenn, as tu regarder la fonction big_soundex() qur tu trouvera sur le lien suivant :
http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID=26855
mardi 19 juillet 2005 à 09:37:20 | Re : similar_text

bleuenn

Si je comprends bien ça me permettrait de transformer une chaine de caractères en sa valeur phonétique et ainsi de comparer les valeurs phonétiques de chaines de caractères? Si c'est ça alors je te remercie beaucoup car ça me simplifirait grandement la vie Bleuenn Le Goffic
mardi 19 juillet 2005 à 09:46:24 | Re : similar_text

kspr

tout a fait :)

Cette discussion est classée dans : fonction, text, similar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction HTML > Text [ par cbu ] Bonjour,existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre &nbsp;  &quot; qvec leur correspondant Texte ?Merci Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage [ par pigeon11 ] Bonjour,   <p class="MsoNorma encodage caractères html [ par romain117 ] Bonjour à tous. J'utilise actuellement cette fonction (récupérée sur le forum) pour l'encodage en caractère html: [code=cs] //encode a string in Htm javascript dans un asp:Calendar ? [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Je me permet de vous demander vôtre aide, car, ça fait déjà un petit moment que je butte sur le sujet. J'ai mon calendrier créé avec Problème avec les requêtes DELETE et UPDATE [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, j GridView --> Zone Texte :Extraction de données-Problème pour certains caractères [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET (Je sais que je ré Repérer un saut de ligne dans un textbox [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un formulaire, avec un textbox multiligne. Lorsque j'appuis sur le bouton pour l'enregistrer dans ma basse de donnée, je veux remplacer Problème avec les caractères spéciaux é è à â ... [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic avec ASP.NET mais en utilisant le langage VB. Avec c pb XOR [ par Arobaskette ] SALUT J4UTILISE LA FONCTION XO pour crypter un mot de passe mais j'ai un souci avec l'alphanumérique, quand je crypte que du numérique cela fonctionne concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp [ par drumy ] Hello, J'essaie de concaténer 2 valeurs d'un fichier ressource pour un libellé sans y parvenir. exemple: "> => j'aimerais dans la propriété "Text"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales