begin process at 2010 03 13 00:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

similar_text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

similar_text

vendredi 15 octobre 2004 à 11:10:10 | similar_text

kspr

Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'une fonction ASP iddentique a la fonction similar_text() en php, c'est a dire une fonction qui retourne un pourcentage de ressemblance entre deux chaines de caractères.
Je pense pouvoir m'en tirer aussi avec un descriptif de l'algorithme de cette fonction.
Merci pour l'aide

Seb
vendredi 15 octobre 2004 à 13:02:45 | Re : similar_text

Bud

Peut-être ici: http://citeseer.nj.nec.com/oliver93decision.html
mardi 19 juillet 2005 à 09:23:30 | Re : similar_text

bleuenn

Bonjour, j'ai le même besoin que kspr c'est à dire une fonction similaire à similar_text mais en asp. Le problème est que le lien dopnné ne fonctionne plus. Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci d'avance Bleuenn Le Goffic
mardi 19 juillet 2005 à 09:30:30 | Re : similar_text

kspr

mmm,
bleuenn, as tu regarder la fonction big_soundex() qur tu trouvera sur le lien suivant :
http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID=26855
mardi 19 juillet 2005 à 09:37:20 | Re : similar_text

bleuenn

Si je comprends bien ça me permettrait de transformer une chaine de caractères en sa valeur phonétique et ainsi de comparer les valeurs phonétiques de chaines de caractères? Si c'est ça alors je te remercie beaucoup car ça me simplifirait grandement la vie Bleuenn Le Goffic
mardi 19 juillet 2005 à 09:46:24 | Re : similar_text

kspr

tout a fait :)

Cette discussion est classée dans : fonction, text, similar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction HTML > Text [ par cbu ] Bonjour,existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre &nbsp;  &quot; qvec leur correspondant Texte ?Merci Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage [ par pigeon11 ] Bonjour,   <p class="MsoNorma Mon input text n'est pas reconnu dans mon script! [ par Cafekafe ] Bonjour si j'ai un probleme que je ne sais plus comment résoudre! J'ai enlever toutes les mise en formes et les controles d'extra pour garder l'essent Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        ImageButton difference d'intrepretation des navigateurs [ par aylandar2009 ] salut à tt le monde... bon voila je pose une question sur ASP.NET,  une question sur laquelle je bloque pendant pas mal de temps (2 ou 3 semaines)...p Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site web [ par nassimpat7 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1.Pour la gestion Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer [ par Namson ] Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales