begin process at 2012 05 28 10:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Silvertlight, VB, Sql Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Silvertlight, VB, Sql Server

vendredi 29 janvier 2010 à 12:48:53 | Silvertlight, VB, Sql Server

webtof

Bonjour,

Je souhaite connecter un projet en silverlight sur une base SQL Server. Je n'ai trouvé que des exemples en C# et je n'arrive pas à les "passer" en VB.
J'ai essayé avec un ADO, j'ai créé le svc, le servicereference, mais je ne sais pas comment faire ma requete ... en fait je cherche un exemple simple en VB.

Voici mon xaml.vb :
Imports System
Imports System.Windows
Imports System.Linq
Imports System.Windows.Controls
Imports System.Windows.Media
Imports System.Windows.Media.Animation
Imports System.Windows.Shapes
Imports System.Collections.ObjectModel
Imports System.Data.Services.Client
Imports LeManoirDuCarrelage.ServiceReferenceManoir

Partial Public Class Page
Inherits UserControl

Dim Categorie As ClassCategorie

Public Sub New()
InitializeComponent()

Dim svcContext As New ManoirEntities(New Uri("Test.svc", UriKind.Relative))

End Sub

End Class

Kristof.
vendredi 29 janvier 2010 à 12:53:42 | Re : Silvertlight, VB, Sql Server

webtof

Bon, je sais pas ce que j'ai cliqué ...

Voici le fichier xaml :

<UserControl x:Class="LeManoirDuCarrelage.Page"
xmlns="http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml/presentation"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml"
Width="800" Height="600" Background="{x:Null}" xmlns:LeManoirDuCarrelage="clr-namespace:LeManoirDuCarrelage" xmlns:d="http://schemas.microsoft.com/expression/blend/2008" xmlns:mc="http://schemas.openxmlformats.org/markup-compatibility/2006" mc:Ignorable="d">

<Grid x:Name="LayoutRoot">
<Grid.Background>
<LinearGradientBrush EndPoint="1,0" StartPoint="0,0" MappingMode="RelativeToBoundingBox">
<GradientStop Color="#FF000000"/>
<GradientStop Color="#FF32E517" Offset="1"/>
</LinearGradientBrush>
</Grid.Background>
<Grid.RowDefinitions>
<RowDefinition Height="50"/>
</Grid.RowDefinitions>
<Grid.ColumnDefinitions>
<ColumnDefinition/>
<ColumnDefinition/>
</Grid.ColumnDefinitions>
<TextBlock FontSize="16" Foreground="red" Text="Texte" Grid.Row="1" Grid.Column="0"/>
<TextBlock x:Name="CodeCategorie" FontSize="16" Foreground="Red" Text="{Binding NomCategorie, Mode=OneWay}" Grid.Row="1" Grid.Column="1"/>
<TextBlock FontSize="16" Foreground="red" Text="Liste" Grid.Row="2" Grid.Column="0"/>
<ListBox x:Name="ListeCategories" Foreground="red" ItemsSource="{Binding Mode=Oneway}" Grid.Row="2" Grid.Column="1">
<ListBox.ItemTemplate>
<DataTemplate>
<StackPanel x:Name="AfficheListeCategories" Orientation="Horizontal" Margin="5">
<TextBlock x:Name="CodeCategorie" FontSize="16" Text="{Binding CodeCategorie}" Foreground="red"/>
<TextBlock x:Name="NomCategorie" FontSize="16" Text="{Binding NomCategorie}" Foreground="red"/>
</StackPanel>
</DataTemplate>
</ListBox.ItemTemplate>
</ListBox>
</Grid>
</UserControl>

Et donc, comment faire le lien ??

Je sais qu'il faut dans le xaml.vb rajouter un ListeCategorie.Datacontext=xxxxx

Donc si quelqu'un peut m'aider, merci !!!!!

Kristof.

Cette discussion est classée dans : vb, windows, system, sql, imports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et sql serveur [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je viens d'acheter comme un livre edition eyrolles afin de voir un peu les changement par rapport Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée message box [ par juando ] J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol [ par Nesmontou ] Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e Comment raffraichir une feuille excel à partir d'un gridview sous vb [ par jeanny ] Salut à tous .j'ai un soucis majeur,lorsque je saisie des données sur mon formulaire asp.net et que je valide,je vois ces données dans mon gridview et CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente evenement onmouseover appel à une fonction vb.net [ par Augustus ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net.J'aimerai faire appel à une fonction vb.net à partir d'un évènement onmouseover sur une image ( nommé : Image1) . vb et sql server [ par medanisgi ] salut tout le monde, je voulais savoir comment récupérer le champ (nom) d'une colonne d'une base de donnée sql server( je travail en vb.net)j'ai testé requête sql dans un code vb [ par maradal ] Bonjour à tousVoila je suis en train de monter un petit site asp via ms visual studio 2005, et j'aimerais lui ajouter un système d'upload de fichier.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales