begin process at 2012 02 13 03:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Silverlight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Silverlight

jeudi 31 janvier 2008 à 09:42:57 | Silverlight

MagicVirus

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de developper avec silverlight sous la version express de visual studio 2008

Merci

mercredi 9 septembre 2009 à 11:24:53 | Re : Silverlight

silverressources

Salut à toi MagicVirus,

Je pense que tu as déjà du tester depuis le temps que tu as posé cette question,
en tout cas, oui il est possible de développer avec silverlight sous la version express de visual web developper 2008.

A++

Cette discussion est classée dans : silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout Dynamique silverlight [ par DCWeb ] Bonjourj'aimerai savoir si il y possible d'ajouter de façon dynamique des contrôles (bouton, ligne, ....) depuis le code_behind avec silverlight 2si c Silverlight et WCF [ par mastoc ] Bonjour !bon tout d'abord je pose ma question ici car ce forum me semble le plus approprié. J'espère que c'est cas sinon veuillez m'excuser d'avance:) Mise en service silverlight [ par primactif ] Bonjourje test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.j'ai copiéle répertoire "C Pb avec SilverLight Tools [ par artefakt60 ] Bonjour,J'ai installé le silverlight sdk version 9.0.31005.0.J'aimerai installé les SilverlightTools, mais ça plante à l'installation. En effet, cela Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net [ par primactif ] Bonjourje cherche à comprendre comment utiliser un WebService pour alimenter des composants SilverLight, j'en ai trouvé mais tous en C# et malheureuse PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor SilverLight et Localisation [ par primactif ] Bonjourj'utilise actuellement la localisation (fr-en-es) sur un site asp-net 3.5 avec la gestion des profiles, pas de soucis tous va bien mais je veux silverlight 2 navigation entre les pages xaml [ par mAminovitch ] Bonjour a tous,voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un p silverlight 2 navigation entre les fichiers xaml [ par mAminovitch ] Bonjour a tous,voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un p Problème silverlight installation [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème je veux installer le plug-in de silverlight 2 pour visual studio 2008 :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?Fami

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales