Bonjour !
bon tout d'abord je pose ma question ici car ce forum me semble le plus approprié. J'espère que c'est cas sinon veuillez m'excuser d'avance:)
Voici mon problème :
Depuis hier je cherche une solution pour pouvoir utiliser des WebService avec mon application Silverlight. La notion de WebService est tout à fait nouvelle pour moi.
En fouillant les forum j'ai trouvé plusieurs solutions. Parmis toutes ces solutions j'ai décidé d'utilisé WCF pour mes Web Services. J'ai donc suivi le
tuto à la lettre. J'exécute via Visual Studio 2008 et tout fonctionne. J'arrive sur ma page et ensuite lorsque j'appui sur mon bouton le service est bien appelé et l'action bien exécuté. Tout baigne ! (ouf). Je précise également que lorsque j'exécute le fichier svc j'arrive sur le descriptif de mon service, ce qui veut dire qu'il est bien en service.
Par contre, je fais une publication de site web sur mon ordinateur (sur un dossier du bureau). Ensuite que je veuille exécuter mon fichier aspx ou svc (via le browser) les 2 me rapporte une erreur de lecture du XML. Caractère invalide, corriger et rafraichisser blablabla.
Ca fait 5 heures que je bloque dessus. J'ai vu pas mal de forum où des erreurs similaire sont rapporté mais aucun n'apporte de solution concrète.
Je fonctionne avec Windows XP familial (pas de iis sur mon ordo à ma connaissance)
Visual Studio 2008
Silverlight 2 beta 2
Je le répète tout fonctionne lorsque je simule via VS2008.
Voici l'erreur envoyé :
==============================
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Propriéta...
<%@ ServiceHost Language="C#" Debug="true" Service="CustomerService.Service2" CodeBehind="Service2.svc.cs" %>
-^
==============================
Vive les Moutons !