begin process at 2012 02 13 06:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

silverlight 2 navigation entre les pages xaml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

silverlight 2 navigation entre les pages xaml

mardi 5 mai 2009 à 22:34:56 | silverlight 2 navigation entre les pages xaml

mAminovitch

Bonjour a tous,
voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un probleme qui est le suivant :
je n'arrive pas a naviguer entre les differents fichiers xaml par exemple en affichant leur contenu suite a un evenement click , pourriez vous me dire comment gerer la navigation entre les differents usercontrol en code behind???
merci ,
lundi 22 juin 2009 à 11:08:51 | Re : silverlight 2 navigation entre les pages xaml

nico71

Bonjour, En recherchant sur le même problème que vous (navigation entre les usercontrol) je viens de tomber sur votre question. Avez-vous trouvé une solution ? Nico71
jeudi 10 juin 2010 à 16:23:04 | Re : silverlight 2 navigation entre les pages xaml

gatina

bonjour

moi j'ai trouver une réponse en cherchant mais je n'ai pas garder le site (désolé)
dans la page mainpage nous avons une frame de navigation on créer les bouton de navigation qui sont des HyperlinkButton on lui attribu directement son navigateUri qui est la page ou on veut aller puis ça fonctionne tous seule.
si tu veux faire un traitement avant la navigation et déclancher la navigation en code behind tu créer un évenement clik de se bouton tu fait ton traitement et après pour naviguer il faut faire

this.NomFrameNavigation.Navigate(new Uri("/About", UriKind.Relative));

et ça va a la page about.

mon probleme a moi est la navigation quand on est dans une page about pour aller dans une autre page quand va appeler page1.
on ne peut pas faire la meme chose car nous ne somme pas dans la mainPage mais dans le code Behind de la page about je ne sais pas comment faire!!! une idée peut etre???????????

merci

Cette discussion est classée dans : pages, differents, navigation, xaml, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

silverlight 2 navigation entre les fichiers xaml [ par mAminovitch ] Bonjour a tous,voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un p La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro Access 2000 sous IIS5 ? Bug ? [ par jerometemp ] Bonjour,Nous avons développé une aplli qui tourne avec une base sous Access 2000.Tout se passe très bien lorsque l on installe les pages sur un IIS 4 Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére bouton precedent et session [ par glopglop ] Salut!!Je viens de securisé mes pages par la vérification d'un log et d'un mdp! Sur toute les pages sécurisés je vérifie si le session("log")="" dans bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales