begin process at 2012 05 28 10:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

silverlight 2 navigation entre les fichiers xaml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

silverlight 2 navigation entre les fichiers xaml

jeudi 7 mai 2009 à 22:46:58 | silverlight 2 navigation entre les fichiers xaml

mAminovitch

Bonjour a tous,
voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un probleme qui est le suivant :
je n'arrive pas a naviguer entre les differents fichiers xaml par exemple en affichant leur contenu suite a un evenement click , pourriez vous me dire comment gerer la navigation entre les differents usercontrol en code behind???
merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, differents, navigation, xaml, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

silverlight 2 navigation entre les pages xaml [ par mAminovitch ] Bonjour a tous,voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un p Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u Transfert de fichiers [ par Warium ] bonjour.esqu'il y a possibilité de voir le journal qui contient tous les transfert effectués (sur Windows)Merci Problème silverlight installation [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème je veux installer le plug-in de silverlight 2 pour visual studio 2008 :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?Fami Silverlight 2 réalisation d'un agenda [ par kurorojj ] Bonjour à tous. Comme vous l'avez remarqué dans le titre, j'aimerai réaliser un agenda, comme celui de outlook ou de telerik (http://demos.telerik.com masterpage et navigation [ par casa51 ] Voila je me met au master page avant je développais à l’ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include. Bon je vois que les master Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain. Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à télécharg Transfert de fichiers ".csv" d'Excel dans une base Oracle. [ par christiancpr ] Bonjour à tous, Je souhaite transferer des fichiers ".csv" dans une base Oracle est je souhaite savoir quelle est la meilleur solution. Merci à tous!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales