begin process at 2012 02 12 06:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

SilverLight et Localisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SilverLight et Localisation

jeudi 26 février 2009 à 17:08:39 | SilverLight et Localisation

primactif

Bonjour

j'utilise actuellement la localisation (fr-en-es) sur un site asp-net 3.5 avec la gestion des profiles, pas de soucis tous va bien mais je veux ajouter du SilverLight et profiter du même mécanisme

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
dimanche 1 mars 2009 à 00:28:58 | Re : SilverLight et Localisation

primactif

Re moi

Juste pour savoir si quelqu'un à réussi à localiser un composant SilverLight je suis à la lettre
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/cc838238(VS.95).aspx
mais j'ai que des erreurs

un coup e mains serais le bien venu

lundi 16 mars 2009 à 19:14:36 | Re : SilverLight et Localisation

primactif

Ben coucou personne ne localise ces appli SilverLight j'ai aussi regardé du côté du projet plex SLExtensions

mais rien ni fais je 'arrive pas à récupérer dans mon appli le

Thread.CurrentThread.CurrentCulture est toujours "fr-FR" même si je change la langue de IE et pourtant dans mon applis asp.net qui appel le xap je récupère bien la langue en cours.

mardi 14 avril 2009 à 14:01:54 | Re : SilverLight et Localisation

primactif

Bon pour récupérer la langue et utiliser les ressources pour la localisation c'est OK si et seulement si j'utilise le code, mais si je fais
xmlns:Trad="clr-namespace:Vins.My.Resources"
et que j'essaye de faire

<UserControl.Resources>
<Trad:Traduction x:Name="Lang"/>
</UserControl.Resources>

La j'ai une erreur à l'execution
Détails de l'erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Horodateur : Mon, 13 Apr 2009 17:49:07 UTC

Message : Unhandled Error in Silverlight 2 Application AG_E_PARSER_UNKNOWN_TYPE [Line: 7 Position: 33] à System.Windows.Application.LoadComponent(Object component, Uri resourceLocator)
à Vins.Page.InitializeComponent()
à Vins.Page..ctor()
à Vins.App.Application_Startup(Object o, StartupEventArgs e)
à System.Windows.CoreInvokeHandler.InvokeEventHandler(Int32 typeIndex, Delegate handlerDelegate, Object sender, Object args)
à MS.Internal.JoltHelper.FireEvent(IntPtr unmanagedObj, IntPtr unmanagedObjArgs, Int32 argsTypeIndex, String eventName)
Ligne : 1
Caractère : 1
Code : 0

Cette discussion est classée dans : localisation, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Localisation et fichier resources [ par matlocker ] Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-tech [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l Comment gérer la localisation des login, createuserwizards... [ par mdemo ] Bonjour,Mon site utilise des ressources locales et globales pour gérer plusieurs langues. Je viens de mettre en place tout l'aspect login, passwordrec Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le Silverlight [ par MagicVirus ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de developper avec silverlight sous la version express de visual studio 2008Merci Ajout Dynamique silverlight [ par DCWeb ] Bonjourj'aimerai savoir si il y possible d'ajouter de façon dynamique des contrôles (bouton, ligne, ....) depuis le code_behind avec silverlight 2si c Silverlight et WCF [ par mastoc ] Bonjour !bon tout d'abord je pose ma question ici car ce forum me semble le plus approprié. J'espère que c'est cas sinon veuillez m'excuser d'avance:) Mise en service silverlight [ par primactif ] Bonjourje test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.j'ai copiéle répertoire "C Pb avec SilverLight Tools [ par artefakt60 ] Bonjour,J'ai installé le silverlight sdk version 9.0.31005.0.J'aimerai installé les SilverlightTools, mais ça plante à l'installation. En effet, cela Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net [ par primactif ] Bonjourje cherche à comprendre comment utiliser un WebService pour alimenter des composants SilverLight, j'en ai trouvé mais tous en C# et malheureuse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales