begin process at 2012 05 28 10:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Signets non valides

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signets non valides

jeudi 15 janvier 2009 à 12:08:23 | Signets non valides

First456

Bonjour à tous,

J'ai une application asp.net qui utilise comme base de données access.
Il y a quelques temps l'application refusa de se connecter à la base, en l'ouvrant j'ai découvert deux lignes avec des "#?" et un message signet non valide.
En utilisant la réparation automatique les lignes se sont supprimés mais j'aurais voulu savoir quelle pourrait etre la source de ce problème (l'application a été déployé il y a un mois à peine).
Si quelqu'un à une idée ;)

merci.

Cette discussion est classée dans : base, application, lignes, signets, valides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture lignes base donné en asp [ par xclear ] bonjourlire simplement et par exemple les 3 premieres lignes d'une basecontenant 10 éléments ok, c'est le code dessous. comment faire maintenant pour erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Isolation d'application (processus isolé) [ par GillesRAPAUD ] Je bloque ...J'utilise une base Access97, lorsque j'isole mon application et que j'essaie de faire des mises à jour dans la base, 'jobtiens le message Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il souha Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir [C#]Souci d'authentification [ par yassineee ] Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales