begin process at 2012 05 28 10:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Signe euro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signe euro

jeudi 3 juillet 2003 à 12:43:20 | Signe euro

daeron

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le signe ?, certain ne voit pas le signe de notre brave monaie mais _. Est ce que quelqu'un connait une police de caractère pouvant écrire sans problème ce signe. J'ai essayé avec les polices courantes style, Times New Roman, Verdana, arial mais sans succes.

Merci de votre aide
jeudi 3 juillet 2003 à 15:21:28 | Re : Signe euro

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En times ca marche normalement, ou en arial

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
> j'ai un problème avec le signe ?, certain ne voit pas le signe de notre brave monaie mais _. Est ce que quelqu'un connait une police de caractère pouvant écrire sans problème ce signe. J'ai essayé avec les polices courantes style, Times New Roman, Verdana, arial mais sans succes.
>
> Merci de votre aide
vendredi 4 juillet 2003 à 14:00:57 | Re : Signe euro

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde ici c possible que tu trouves ta reponse http://www.aspfr.com/forum.aspx?Article=8364

Réponse au message :

> En times ca marche normalement, ou en arial
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> > j'ai un problème avec le signe ?, certain ne voit pas le signe de notre brave monaie mais _. Est ce que quelqu'un connait une police de caractère pouvant écrire sans problème ce signe. J'ai essayé avec les polices courantes style, Times New Roman, Verdana, arial mais sans succes.
> >
> > Merci de votre aide
>

Cette discussion est classée dans : problème, signe, euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Euro, le signe [ par daeron ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le signe euro (ici aussi ca marche pas , regarder : ?)Quel police de caractère je dois utiliser pour le faire fo Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Problème ASP et acive Directory [ par seb1234 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec un code vbs permettant de récupérer l'ensemble des comptes Windws AD car dans ma page ASPil ne veut pas que j'utilise problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE [ par fa7al ] Bonjour,je suis en train de coder un intranet en asp sur une bdd oracle et je suis confronté à un problème :J'ai dans ma base de données un champ de t Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,410 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales