begin process at 2012 05 28 10:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

mercredi 19 mai 2010 à 10:16:49 | Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

prinki

Bonjour,

J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une formule et non pas par l'utilisateur.
Pourriez vous me dire comment faire ceci? (si c'est possible bien sûr)
jeudi 20 mai 2010 à 14:25:05 | Re : Signaler Passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

prinki

Réponse acceptée !

Bonjour,

J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une formule et non pas par l'utilisateur.
Pourriez vous me dire comment faire ceci? (si c'est possible bien sûr)

J'ai trouvé la solution à mon problème grâce à plusieurs sites : ici et ici.
J'espère que ça pourra vous aider.

Cette discussion est classée dans : passage, stockée, paramètre, procédure, signaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a Passage de paramètre entre deux docuements en javascript [ par Guss ] J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre Comment fa Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Passage de paramètre avec retour d'information [ par GLT ] Salut à tous,je veux ouvrir une fenetre popup pour que l'utilisateur choisisse un enregistrement parmis la liste.Ca c'est ok,par contre je voudrais qu Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ??? passage de paramètre [ par seblo ] Bonsoir à tous ,Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur :La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par des fo ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales