Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : showModelessDialog exemple ? [ Réseau & Internet / HTTP ] (BrokenArrow29)

jeudi 20 mars 2008 à 15:37:37 | showModelessDialog exemple ?

BrokenArrow29

Bonjour
J'aimerais avoir une exemple d'utilisation de showModelessDialog avec vb.net. je ne n'arrive pas a l'utiliser.
selon les exemples de msdn ...il ne reconnait pas window.showModelessDialog  il me manque un import ..mais le quel ?

merci de votre aide
je suis un peu perdu

jeudi 20 mars 2008 à 21:26:11 | Re : showModelessDialog exemple ?

GillouXman

http://www.javascriptfr.com/codes/POPUP-SPECIAL-MODAL-MODELESS-DIALOG_19307.aspx

c'est un script, vbscript ou javascript

pas applable du code vb.net

vendredi 21 mars 2008 à 15:27:01 | Re : showModelessDialog exemple ?

BrokenArrow29

Donc peut etre que j'ai pas la bonne fonction
Ce que je veux faire est simple ...sur mon site je liste un résultat sportif..ex: MTL 5 vs BUF 4
je voudrais qu' en cliquant sur le résultat je vois les stats de la partie dans une fenetre additionnelle, soit un onglet additionnel avec IE7 ou un autre fenetre totalement.
J'avais pensez au modal..mais me semble compliquer pour rien.

Merci de m'aider

Cette discussion est classé dans : exemple, showmodelessdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Prob avec l'exemple d'upload du site ... [ par Cédric ] En fait im marche très bien chez moi mais sur le serveur ça donne :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expected end of statement /ai_uploa Insertion multiples [ par nico ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut insérer en un seul clique une même ligne plusieur fois dans une base de donnéeexemple : j'ai mon formulair Requette SQL RANDOM [ par fabiin ] Salut !Quel qu'un pourrait me donner un exemple ki marche utilisant la requette SQL"SELECT RANDOM FROM table"car cet exemple ne fonctionne pas Merci p La pile [ par Romuald ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible en ASP d'optenir un état de la pile (stack en anglais :) à un moment donné.Par exemple dans une fonction qui Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o) [ par pi0up51 ] VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o)J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)@tte et bonn' prog asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl formulaire au secour [ par marechaldan ] bonjour : j'essaie depuis plusieurs jours de faire fonctionner un formulaire mais celà ne marche pas aussi j'ai besoin de vous 1ére question : pour fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.