begin process at 2012 05 28 10:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ShockwaveFlash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShockwaveFlash

mercredi 26 avril 2006 à 12:57:31 | ShockwaveFlash

StephaneNet

Nonjour a tous,

J'utilise actuellement Activex fournit par macromedia pour ajouter du flash dans ma page aspx.

Donc je declare un un object flash :

ShockwaveFlash myFlash=

new ShockwaveFlashClass ();

Je lui dit d'aller lire le fichier swf suivant  :

myFlash.Movie="plani.swf";

Et maintenant j'aimerai ajouter mon flash a ma page. Donc j'ai fait

this.Controls.Add (myFlash); 

Mais cela ne marche pas. quelq'un aurais une idée ?

Merci.

Ps: j'utilise C# et vs2003.

Cette discussion est classée dans : flash, ajouter, utilise, shockwaveflash, myflash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un token asp en dynamique dans un flash [ par loupile ] Bonjour, je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash.avez vous une idée ? merci d'avance d variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le referencer son site qui utilise une masterpage [ par atino ] Bonjour à tous ,j'ai un souci au niveau des metatag j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de j'ai vu comment Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater [ par kr1 ] Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net.J'ai construit un gridview pour pouvoir affic Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a comment ajouter un item dans une listview? [ par thucnhien ] Bonjour, J'ai eu un code qui marche en C#.net utilisant System.Windows.Forms.ListView comme suit: System.Windows.Forms.ListView listView1; ListView ajouter une video [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment ajouter une vidéo à une page. Ajouter des champs à saisir suite à un clic sur un bouton ajouter [ par dchrist ] Bonjour à toutes et à tous, Je démarre complètement en ASP. On m'a collé un projet déjà en place chez un client et ma formation n'est pas avant mi-se FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p problème insertion html [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème. J'ai télécharger ce diaporama flash sur le net : http://www.webcssdesign.com/flash/un-autre-diaporama-flash-gratuit/ Mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales