begin process at 2012 05 28 10:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

SHELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SHELL

mercredi 17 octobre 2001 à 11:48:38 | SHELL

websinh

Salut

j'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t itswiss@quark.ch -server tell.quark.ch
cette commande s'éxécute en mode DOS (DOS PUR OU ALORS FENETRE DOS). Je voudrais exécuter la meme fonction a l'aide de asp... mais comment faire ?
J'ai déja essayer avec ASPexec et Shell, mais ca ne marche pas,,,, help me please

merci davance
mardi 29 janvier 2002 à 16:57:27 | Re : SHELL

shaiulud

Set WSH = CreateObject("WScript.Shell")
WSH.Run "cmd /c"& TaCommandeDOS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

j'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t itswiss@quark.ch -server tell.quark.ch
cette commande s'éxécute en mode DOS (DOS PUR OU ALORS FENETRE DOS). Je voudrais exécuter la meme fonction a l'aide de asp... mais comment faire ?
J'ai déja essayer avec ASPexec et Shell, mais ca ne marche pas,,,, help me please

merci davance

Cette discussion est classée dans : shell, commande, dos, backup, quark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande DOS et VB .Net [ par minikelly ] Hello!Ne connaissant pas très bien le monde de VB .Net, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour intégrer une application du monde console (DOS Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" VBSCRIPT ET SHELL [ par palavas ] Bonjour à tousJ'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.En gros comment lancer l'o Exécuter une commande DoS depuis ma page ASPX [ par akaii ] BonjourTout est dans le titre je crois. Je dois lancer une commande DoS depuis ma page aspx et je ne sais pas comment faire. Commande SHELL qui s'execute pas [ par foofur ] Bonjour, J'ai tout essayer dans mon domaine de compétence, et là j'avoue être à court d'idée.J'essaye d'executer une commande SHELL dans une page ASPn Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS [ par keis02 ] Bonjour, Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP.. [ par tmsarts ] [b]Salut tous le monde; Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC n Imprimer sous ms-dos avec Port USB [ par tmsarts ] SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci; besoin d'aide pour une requete sql [ par tngtng ] Bonjour, j'ai 2 tables: commande: référence (primary key), date (datetime, peut etre null), référence_fournisseur (int), montant (decimal(18,2)), sta dropdowlist:L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides [ par tngtng ] Bonjour, merdi de lire jusqu'à la fin de mon pb (sinon, veuillez lire au moins le résumé à la fin) J'ai 3 tables: commande: reference (primary key),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales