begin process at 2012 05 28 10:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Shell command --> Accès refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell command --> Accès refusé

mercredi 6 septembre 2006 à 14:32:21 | Shell command --> Accès refusé

chrisKite

Bonjour,

Je cherche à executer le fichier adsutil.vbs pour stopper et démarrer des sites depuis une webForm
avec System.Diagnostics.process mais une Exception Accès Refusée est levée malgré le fait d'avoir autorisé ASP.NET voire EveryOne sur le repertoire (et le fichier). En fait quelque soit le fichier que je cherche à exécuter c'est la même erreur. Depuis une winForm là pas de problème.
Quelqu'un aurait-il une idée  ?

Cette discussion est classée dans : fichier, shell, accès, refusé, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha Accès concurrentiel [ par thigo ] Bonjour.Mon problèmes est simple.Je doit alimenter un fichier xml a chaque fermeture d'internet explorer. Ca ça marche, mais je me demandais ce qu'il pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server HTTP 403 -Refusé ! Urgent ! [ par mara54 ] Bonjour à tous,Je dvpe en ce moment en asp 3 sous windows 2000 pro.J'ai crée un petit fichier .asp et un fichier .html. J'ai mis dans un repertoire no accès en écriture dans un fichier avec ASP.net [ par chcou85 ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à a Problème d'accès à un partage [ par nyoto ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur accès refusé [ par taillecrayon ] Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Cel Manipuler les droits d'accès à un fichier [ par joejoe230 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir ajouter un utilisateur dans les droits d'accès d'un fichier (l'opération clic droit sur un fichier->Propriétés->Onglet "Sécu uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales