Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SharpDevelop 2.0 et le designer graphique ASP.NET [ Système / Autre ] (Coolpix08)

mardi 14 novembre 2006 à 11:32:14 | SharpDevelop 2.0 et le designer graphique ASP.NET

Coolpix08

bonjour a tous!

voila je viens de découvrir SharpDevelop 2.0.
Le problème que j'ai est que je ne trouve pas le designer graphique comme javais labitude sur VS2003 ( ki est kememe super pratique ) ou j'avai créer un projet ASP.NET.
Si quelqu'un pouvait meclairer sur la demarche à suivre pour linstaller ou pour y avoir acces.

merci davance!!!

mardi 14 novembre 2006 à 20:27:00 | Re : SharpDevelop 2.0 et le designer graphique ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Aucune idée avec SharpDevelop mais ca m'etonnerais pas tellement qu'il n'existe tout simplement pas ... Pourquoi n'utilises tu pas Visual Web Dev Express qui est lui aussi gratuit et qui est trés nettement supérieur à SharpDevelop, c'est un VS bridé intelligement pour les petits projets.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : net, asp, graphique, sharpdevelop, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET DANS SHARPDEVELOP [ par akito06 ] Bonjour! Je boss sous l'ide Sharp Develop et je voudrais me mettre a l'ASP.NET Mais il n'y a aucun projet de ce type dans le menu de base. Merc graphique asp .net [ par hakimlimem ] je doi lire les coordonne d un point a partir d une base de donné et placer ce point a sa bonne position sur une carte.si quelqu un peu m aider mon ma Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses. Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c chrono en asp.net avec langage vb.net [ par soufianebarca ] comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette applicationmerci Afficher le temps dynamiquement en ASP.NET ??? [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui change chaqu Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.