Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sharepoint [ Système / IIS ] (pathy03)

jeudi 11 septembre 2008 à 16:35:15 | sharepoint

pathy03

Bonjour
c'est patick  je suis entrain de faire un travail sur le sharepoint et jusque la je ne parviens pas a comprendre comment est ce que on peut a partir des utilisateurs créé dans active directory, si je peux les detailles sur l'integration des sites dans active directory ca me fera vraiment plaisir car je me retrouve coincer.

Patrick PM

Cette discussion est classé dans : active, directory, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai Active directory [ par Tititdey ] Bonjour,Je travaille en asp.net et je veux récupérer la liste des utilisateurs grâce à active directory, le problème c'est que quand je déclare : Publ Connection Active Directory [ par daivil ] Salut a tous,J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory.J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne.Voici m pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer Utilisateur "Inactif" sur Active directory [ par neferti ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un objet de la classe User en statut inactif et de l'activ authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.