begin process at 2012 02 05 01:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Sharepoint (Windows ... Service)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint (Windows ... Service)

mardi 14 novembre 2006 à 12:53:08 | Sharepoint (Windows ... Service)

JPP80FR

Pour acceder a l'application, en mode protéger par un mot de passe, j'ai le boite de dialogue qui me propose de me loger. J aimerait la remplacer par une page de login. celle doit avoir même rôle

Cette discussion est classée dans : windows, service, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service windows et mysql [ par waterw72 ] Bonjour,Je ne parviens pas lors du démarrage d'un service windows à écrire dans une table mysql. je fais cela en asp.net."La référence d'objet n'est p Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv Déclenchement Fonction Service Windows depuis ASP.NET [ par bmouget ] Bonjour, Une tâche assez lourde et longue a été supprimé du site asp.net et intégrée dans un service windows. Maintenant, cette tâche (thread) s'exé WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we The type 'xyz', provided as the Service attribute value in the ServiceHost directive could not be found [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai une page Web qui appelle en asp.net ajax un service wcf. Ce matin, j'ai eu un plantage. Le journal des événements windows IIS sous windows 7 starter [ par carolet ] Bonjour, J'essaie d'installer IIS sur windows 7 STARTER. J'ai activer les "services internet (IIS)" via l'ajout de fonctionnalités. Mais ensuite impos Tomtom pour Windows CE [ par Frudjp ] Bonsoir à tous, Quelqu'un saurait-il me renseigner pour adapter le module gps tomtom sur un PDA ASSUS MYPAL Pocket PC A730? J'ai fait pas mal de bou .asp sous serveur windows 2008 avec IIS 7 [ par thierry5555 ] Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type mime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales