begin process at 2012 05 28 10:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule

lundi 28 septembre 2009 à 10:50:37 | Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule

oteuma

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon thème ou pas mais je suis apprenti et on m'a demandé de faire un travail sur le sharepoint de l'entreprise (fran** télé***). J'ai crée une liste de type tâche du projet(diagrame de gantt) et le but de ma création est de faire un outil pour le partage d'un serveur, chaque tâche réprésente l'utilisation, la réservation du créneau. Cahque nouvelle tâche à plusieurs caractéristiques le début de l'utilisation, la durée, la fin éstimé et les données administratives(nom...). Lors de la création j'aimerai demander juste la date de début, la durée et que la date de fin éstimé se calcul d'elle même (date de début + durée). Malheuresement je n'arive pa a mettre la valeur calculée dans la date de fin estimé, cela provoque une erreur a chaque fois.

ma formaule:
"=DATE(ANNEE([Date de début),MOIS([Date de début]),JOUR([Date de début]),HEURE([Date de début]),MINUTE([Date de début])+JOUR([durée]),HEURE([durée]),MINUTE([durée]))"
les types de chaque colonne est: "date et heure"

si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai fort reconnaissant!

Cette discussion est classée dans : date, projet, durée, sharepoint, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ basé sur un autre champ [ par pascallgagnon ] Bonjour a tous!Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée que DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est plannification du personnel [ par bolloche ] Bonjour a tous,Je suis apprentri hydrogeologue (clavier anglais pas d'accent) et je dois realiser un memoire professionel et non technique pour valide Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans textbox et dataset [ par carlito7 ] Bonsoir, je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux). Bref, Dans mon pro maj avec la date [ par pascallgagnon ] nous procédons à des mises à niveau des connaissances de façon périodique et il est nécessaire que la base de données informatiques nous informe, quel Une histoire de ViewState [ par sebmafate ] Bonjour à tous,Voici un problème qui m'occupe depuis quelques heures :Pour un site, j'ai bindé un GridView avec un ObjectDataSource personnalisé comme requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d CalendarExtender date futur seulement possible ? [ par yann591 ] Bonjour,J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs soien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales