begin process at 2012 05 28 10:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule

lundi 28 septembre 2009 à 10:50:37 | Sharepoint- tâches du projet(gantt) problème de formule

oteuma

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon thème ou pas mais je suis apprenti et on m'a demandé de faire un travail sur le sharepoint de l'entreprise (fran** télé***). J'ai crée une liste de type tâche du projet(diagrame de gantt) et le but de ma création est de faire un outil pour le partage d'un serveur, chaque tâche réprésente l'utilisation, la réservation du créneau. Cahque nouvelle tâche à plusieurs caractéristiques le début de l'utilisation, la durée, la fin éstimé et les données administratives(nom...). Lors de la création j'aimerai demander juste la date de début, la durée et que la date de fin éstimé se calcul d'elle même (date de début + durée). Malheuresement je n'arive pa a mettre la valeur calculée dans la date de fin estimé, cela provoque une erreur a chaque fois.

ma formaule:
"=DATE(ANNEE([Date de début),MOIS([Date de début]),JOUR([Date de début]),HEURE([Date de début]),MINUTE([Date de début])+JOUR([durée]),HEURE([durée]),MINUTE([durée]))"
les types de chaque colonne est: "date et heure"

si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serai fort reconnaissant!

Cette discussion est classée dans : date, projet, durée, sharepoint, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message