begin process at 2012 05 28 10:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Sharepoint : outils nécessaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint : outils nécessaires

mercredi 14 mars 2007 à 15:56:04 | Sharepoint : outils nécessaires

RegVB

Bonjour,

J'ai besoin de créer des webparts pour Sharepoint Server 2003. Je suis sous Visual Studio 2005 et j'aimerai avoir des templates pour m'aider --> j'ai téléchargé les templates sur [ Lien ] mais voilà a priori c'est pour VS 2003 et rien ne s'affiche dans VS2005 après l'installation.
J'ai aussi trouvé les extensions à Visual Studio pour Windows Sharepoint Services mais en v3 donc pas utiles pour mon cas.
Y-a-t-il des templates pour VS2005 ? Lorsque je crée un porjet Web j'ai dans la  boite à outils un onglet WebPart mais rien de comparable à ce qui existe sous 2003.
Je me mélange les pinceaux.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : visual, sharepoint, outils, nécessaires, templates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003 [ par nimp0001 ] (aucune réaction sur csharpfr.com, désolé, mais je crosspost un petit coup dès fois que...)Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un webp outils nécessaires exécution workflow [ par devlopper12456 ] bonjour,je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent qq SkinFile et la boite à outils visual studio [ par skandarghorbel ] Bonjour à tous, Lorsque je crée un fichier skin, je n'ai plus que les controls HTML dans ma boite à outils visual studio. Comment faire pour faire ap SQL Server Integration Services. [ par Darkmans ] Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des e Installation bloquée Visual Studio 2010 [ par Zoizoi ] Bonjour, Je tente d'installer VS 2010 Pro (depuis le DVD ou depuis le Web), à la 2ème page (où l'on doit valider pour le contrat), le setup bloque : :Aide à propos Visual Studio C# [ par Hajjoura1987 ] [b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je v Banniere sur site sharepoint [ par aurel_kb ] Salut a tous, Voila je suis entrain de mettre sur pied un site avec sharepoint 2007, mais je n'arrive pas à y ajouter une banniere sur mon site et j'a Connecter Acces à Visual Basic [ par meryem220 ] Salut tout le monde, Après avoir créer une base de donnée sur Acces je veux établir une connection avec Visual Basic 2005. Comment faire ?Est ce qu'i Helpppp...PLs [ par oz2010 ] Salut.. Comment démarrer mon application Silverlight localement en dehors de visual studio.. c est a dire avoir accée a la base de donnée , utilsatio gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005 [ par wafasbt ] Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur slv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales