Salut tout le monde,
bon j'espère que je pose dans la bonne section.
Voici mon problème:
j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre avec Visual Studio 2008 (C:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\38351 ) pour développer un Web Service.
Je voulais faire un petit essais avant de rentrer quoi que ce soit sur le site,je le build ma page s'affiche et des que je clique sur web.config par exemple j'obtiens cette erreur :
//Détails de l'exception: System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
Trace de la pile:
[FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.]
System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal) +7467367
System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info) +119
System.Int32.Parse(String s, IFormatProvider provider) +25
Microsoft.SharePoint.ApplicationRuntime.SPRequestModule.System.Web.IHttpModule.Init(HttpApplication app) +1771
System.Web.HttpApplication.InitModulesCommon() +65
System.Web.HttpApplication.InitModules() +43
System.Web.HttpApplication.InitInternal(HttpContext context, HttpApplicationState state, MethodInfo[] handlers) +729
System.Web.HttpApplicationFactory.GetNormalApplicationInstance(HttpContext context) +298
System.Web.HttpApplicationFactory.GetApplicationInstance(HttpContext context) +107
System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +289//
J'ai lu par ci par la que c'était un problème de conversion mais le site est vierge donc je pense pas que ça doit venir de cela ou aussi un probleme de culture, j'ai modifié dans l'asp culture (fr-FR) mais toujours le meme souci.
Quand je lance le projet sur VS 2008 il me demande si je veux le migrer de 2.0 à 3.5 mais les 2 solution ne marchent pas.
En vous remerciant.
Cordialement.