begin process at 2012 05 28 10:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Sharepoint + erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint + erreur

vendredi 6 mars 2009 à 12:26:46 | Sharepoint + erreur

myke34

Salut tout le monde,
bon j'espère que je pose dans la bonne section.

Voici mon problème:

j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre avec Visual Studio 2008 (C:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\38351 ) pour développer un Web Service.

Je voulais faire un petit essais avant de rentrer quoi que ce soit sur le site,je le build ma page s'affiche et des que je clique sur web.config par exemple j'obtiens cette erreur :

//Détails de l'exception: System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.]
System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal) +7467367
System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info) +119
System.Int32.Parse(String s, IFormatProvider provider) +25
Microsoft.SharePoint.ApplicationRuntime.SPRequestModule.System.Web.IHttpModule.Init(HttpApplication app) +1771
System.Web.HttpApplication.InitModulesCommon() +65
System.Web.HttpApplication.InitModules() +43
System.Web.HttpApplication.InitInternal(HttpContext context, HttpApplicationState state, MethodInfo[] handlers) +729
System.Web.HttpApplicationFactory.GetNormalApplicationInstance(HttpContext context) +298
System.Web.HttpApplicationFactory.GetApplicationInstance(HttpContext context) +107
System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +289//

J'ai lu par ci par la que c'était un problème de conversion mais le site est vierge donc je pense pas que ça doit venir de cela ou aussi un probleme de culture, j'ai modifié dans l'asp culture (fr-FR) mais toujours le meme souci.

Quand je lance le projet sur VS 2008 il me demande si je veux le migrer de 2.0 à 3.5 mais les 2 solution ne marchent pas.

En vous remerciant.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : web, erreur, system, exception, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ] Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur Erreur Profile C# [ par jagxx ] Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces problème avec crystal [ par icimarvin ] j'ai un énorme problème depuis 10 jours. je n'arrive pas à générer des états crystal report 10 dans mes pages asp.net.J'ai suivi pas à pas tous les tu Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ] bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ] BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo connection mysql asp.net C# [ par polo86 ] salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la db à l' Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales