Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sharepoint designer 2007 [ Divers / URL Rewriting ] (cag13)

lundi 24 novembre 2008 à 16:02:15 | sharepoint designer 2007

cag13

Bonjour

j'ai un projet en entreprise qui consiste a faire un espace de travail collaboratif sous share point designer 2007

dans l'une des vues de share point je fait appel a un lien reseau pour afficher des dossiers

est-il possible d'afficher ces dossier sous l'affichage detail (comme sous windows) et non pas en detail comme d'origine?

cordialement

mardi 25 novembre 2008 à 08:18:15 | Re : sharepoint designer 2007

cag13

Bonjour

j'ai un projet en entreprise qui consiste a faire un espace de travail collaboratif sous share point designer 2007

dans l'une des vues de share point je fait appel a un lien reseau pour afficher des dossiers

est-il possible d'afficher ces dossier sous l'affichage detail (comme sous windows) et non pas en miniature comme d'origine?

cordialement

Cette discussion est classé dans : afficher, sharepoint, detail, designer, share

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le detail d'un film en ASP (JS only) [ par snowkhan ] Voila un truc tout basique mais que je ne connais pas. Je sais afficher une liste dynamique de mes films en asp (avec une requete sur le champ nom de intranet sous sharepoint designer 2007 [ par ninyamichou ] Bonjour, je suis amenée à créer in intranet en utilisant sharepoint designer 2007,sachant que c'est la 1ère fois où je devrai utiliser cet outil,donc ImageField [ par siham_siham ] Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  mais  GridView remplacement d'un champ en fonction de la valeur [ par id060261 ] Bonjour,J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas.Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un champs afficher mot de passe en phonetique [ par desbordesa ] Bonjour,Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur (us afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind ou serialisation [ par kobenan ] en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de afficher un nombre [ par speedyk62 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une base de donnée. Ce formulaire me permet d'enregistrer des pilote de char à voile pour une compétition que mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.