Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sharepoint - Calendar [ WebForms / UserControl ] (DiscoPlacid)

vendredi 4 janvier 2008 à 10:53:44 | Sharepoint - Calendar

DiscoPlacid

Bien le bonjour,
Depuis un certain temps, je cherche à modifier le calendrier dans wss3.0. Ne trouvant absolumment rien de concret, je me suis mis à en developper un. Mais bon, je suis un peu restreint au point de vue temps...
En fait je dois filtrer les données recues de la bd sql et les afficher dans le calendrier: J'aurais très bien pu ajouter un webpart filtre mais ce fameux filtre doit être dynamique suivant certaines listes que le user peut modifier. J'ai bien essaye de realiser une connection entre un webpart developpe et le calendrier mais ce dernier s'y refuse...
Donc j'ai deux petites questions :
Comment puis-je realiser ce filtre sans devoir tout redevelopper?
Pourquoi le calendrier refuse-t-il une connection? et s'il y a moyen d'en faire une, comment?
D'avance merci pour vos commentaires et dsl si le message se trouve dans un mauvais post...

Cette discussion est classé dans : calendrier, temps, calendar, filtre, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AjaxControlToolKit - Calendar [ par magikbanana ] Bonjour,Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.Le problème est control calendar [ par tortuegenie ] Bonjour, je dvp un site web et j'ai besoin d'un calendrier, je souhaitais donc utiliser le control calendar de visual studio 2005.Le truc c'est que je Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine [ par Antonio01 ] Bonjour j´utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m´affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu´apparaisse le Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ] Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte Calendar en anglais [ par Sabine26 ] Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une p Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps... [ par bil800 ] Bonjour,Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas fai Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq Besoin d'aide sur excel, access, ou autre selon votre bon vouloir. [ par Furiousmoh ] Bonjour à tous,je bosse dans une entreprise de collecte de déchets. Au quotidien, nous avons un réél problème de transmission des informations car bea VBscript et IIS avec ADSI : Ajout d'un filtre ISAPI à un site [ par joejoe230 ] Bonjour,Je développe actuellement des scripts pour automatiser les différentes tâches qui constituent la création d'un site web sous IIS.J'ai donc des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.