begin process at 2012 05 28 10:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Sharepoint 2007 Gestion des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint 2007 Gestion des pages

lundi 12 janvier 2009 à 10:55:00 | Sharepoint 2007 Gestion des pages

michoc0

Bonjour la comunauté,

Voila je suis un petit novice sur MOSS 2007 et j'ai un petit problème.
J'ai iunstaller sur un serveur SQL serveur 2000 pro, Windows Serveur 2003 et
MOSS 2007.

Tout fonctionne très bien. Cependant j'aimerai savoir s'il est possible dans une page de gerer les module en fonction de l'utilisateur qui se connecte.

Je m'explique admettons que sur ma page il y ai une banière en 'top'
qu'au centre il y ai un module de document et en dessous un module d'evenement

Est ce que je peux pour l'utilisateur "machin" restreindre les acces au module document?

J'aimerai tout simplement savoir si on peux dans une page interdire la visibilité d'un module pour un utilisateur donné.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, serveur, module, utilisateur, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint [ par TODATODA ] bonjour, je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes person Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page [ par kikoumimi ] Bonjour a tous ! je suis entrain de construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stock connecteur sharepoint sur une page de login [ par 6miK ] Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je poste tout de même.après avoir effectué de multiple recherche, je n'ai pas trouvé de authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales