begin process at 2012 05 28 10:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Sharepoint 2007 Gestion des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint 2007 Gestion des pages

lundi 12 janvier 2009 à 10:55:00 | Sharepoint 2007 Gestion des pages

michoc0

Bonjour la comunauté,

Voila je suis un petit novice sur MOSS 2007 et j'ai un petit problème.
J'ai iunstaller sur un serveur SQL serveur 2000 pro, Windows Serveur 2003 et
MOSS 2007.

Tout fonctionne très bien. Cependant j'aimerai savoir s'il est possible dans une page de gerer les module en fonction de l'utilisateur qui se connecte.

Je m'explique admettons que sur ma page il y ai une banière en 'top'
qu'au centre il y ai un module de document et en dessous un module d'evenement

Est ce que je peux pour l'utilisateur "machin" restreindre les acces au module document?

J'aimerai tout simplement savoir si on peux dans une page interdire la visibilité d'un module pour un utilisateur donné.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, serveur, module, utilisateur, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message