Accueil > Forum > > > > [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!
[SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!
vendredi 17 février 2006 à 10:56:43 |
[SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

enimren
|
Bonjour.
Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2003.
[http://forum.olympiacos.org/blogs/venceremos/archive/2005/10/22/dimitrisv.aspx]
Le souci est que je dispose juste de la version d'évaluation de 120 jours de SharePoint 2003 (disponible sur le site de MS) et impossible d'installer de SP2 pour cette version (message d'erreur "La version attendue du produit est introuvable sur votre système". (j'ai tout de même réussi à installer le SP1 sur cette version d'éval!!)
Suis je obligé d'acheter carrement SharePoint 2003 pour faire ce test de développement avec Sql Server 2005 ?
Il n'y a pas moyen d'avoir une version gratuite de SharePoint 2003 sur laquelle je pourrais installer le SP2 et faire mes tests ?
Merci d'avance.
|
|
vendredi 17 février 2006 à 14:59:09 |
Re : [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

jesusonline
|
Bonjour, il me semble que Sharepoint 2003 est gratuit ! c'est le SPS (sharepoint portal server) qui est payant pour utiliser sharepoint2003 il suffit d'avoir windows server 2003 :-) Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
vendredi 17 février 2006 à 16:29:27 |

azra
|
Effectivement, cela dépend de ce que tu veux faire, mais WSS (Windows Sharepoint Service) est gratuit, à partir du moment ou tu as un Windows 2003 serveur. Je pense que tu t'es mélangé les pinceaux entre services pack pour WSS et SPS (SharePoint Portal Server, qui sert a fédérer des sites WSS). Bon courage! Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
vendredi 17 février 2006 à 20:17:52 |

enimren
|
Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Je vois que je me suis un peu mal exprimé!
Par SharePoint 2003 j'entend bien SharePoint Portal Server 2003 et pas Windows SharePoint Services.
Donc en fait pour Windows SharePoint Services, il n'y a aucun souci.
Par contre, j'ai juste la version d'évaluation de SharePoint Portal Server 2003 et je n'arrive pas à y ajouter le SP2 (de SPS2003). Or le SP2 de SPS 2003 est nécessaire pour faire fonctionner SPS2003 avec Sql Server 2005...
Je suis donc parti de l'hypothèse que vu qu'il s'agit d'une version d'évaluation il n'est pas possible d'ajouter SP2 au SPS2003 que j'ai.
Je recherche donc à savoir s'il y a une version gratuite de SPS2003 sur laquelle je pourrais installer le SP2 et faire mes tests ...
|
|
vendredi 17 février 2006 à 21:44:30 |

azra
|
Je ne pense pas qu'il y'ait de version gratuite de SPS, vu que c'est un produit vraiment classé entreprise. Au pire, tu peux aller faire un tour sur www.sharepoint-france.com pour poser tes questions relatives à cette gamme de produit. Bon courage en tout cas! Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
dimanche 19 février 2006 à 17:55:46 |
|
Cette discussion est classée dans : version, test, installer, sqlserver, sharepoint
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2 [ par enimren ]
Bonjour. Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003. Je le récupère sur le
Détection du framework online [ par cboulas ]
Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech
Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ]
Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p
Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ]
Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai
meilleur version de IIS [ par nahzhir ]
Bonjour est - il possible d'installer une version plus recente de IIS sur win XPparce que j'ai un site intranet a corrigé et avec la version de XP il
[.NET 2.0] Repeater [ par stailer ]
Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le header, j'ai des lie
Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ]
Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter
problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ]
Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|