begin process at 2012 02 14 04:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

[SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

vendredi 17 février 2006 à 10:56:43 | [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

enimren

Membre Club
Bonjour.

Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2003.

[http://forum.olympiacos.org/blogs/venceremos/archive/2005/10/22/dimitrisv.aspx]

Le souci est que je dispose juste de la version d'évaluation de 120 jours de SharePoint 2003 (disponible sur le site de MS) et impossible d'installer de SP2 pour cette version (message d'erreur "La version attendue du produit est introuvable sur votre système". (j'ai tout de même réussi à installer le SP1 sur cette version d'éval!!)

Suis je obligé d'acheter carrement SharePoint 2003 pour faire ce test de développement avec Sql Server 2005 ?

Il n'y a pas moyen d'avoir une version gratuite de SharePoint 2003 sur laquelle je pourrais installer le SP2 et faire mes tests ?

Merci d'avance.
vendredi 17 février 2006 à 14:59:09 | Re : [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il me semble que Sharepoint 2003 est gratuit ! c'est le SPS (sharepoint portal server) qui est payant

pour utiliser sharepoint2003 il suffit d'avoir windows server 2003 :-)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 17 février 2006 à 16:29:27 | Re : [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

azra

Effectivement, cela dépend de ce que tu veux faire, mais WSS (Windows Sharepoint Service) est gratuit, à partir du moment ou tu as un Windows 2003 serveur.

Je pense que tu t'es mélangé les pinceaux entre services pack pour WSS et SPS (SharePoint Portal Server, qui sert a fédérer des sites WSS).

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 17 février 2006 à 20:17:52 | Re : [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

enimren

Membre Club

Bonsoir.

Merci pour vos réponses.

Je vois que je me suis un peu mal exprimé!

Par SharePoint 2003 j'entend bien SharePoint Portal Server 2003 et pas Windows SharePoint Services.

Donc en fait pour Windows SharePoint Services, il n'y a aucun souci.

Par contre, j'ai juste la version d'évaluation de SharePoint Portal Server 2003 et je n'arrive pas à y ajouter le SP2 (de SPS2003). Or le SP2 de SPS 2003 est nécessaire pour faire fonctionner SPS2003 avec Sql Server 2005...

Je suis donc parti de l'hypothèse que vu qu'il s'agit d'une version d'évaluation il n'est pas possible d'ajouter SP2 au SPS2003 que j'ai.

Je recherche donc à savoir s'il y a  une version gratuite de SPS2003 sur laquelle je pourrais installer le SP2 et faire mes tests ...

vendredi 17 février 2006 à 21:44:30 | Re : [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

azra

Je ne pense pas qu'il y'ait de version gratuite de SPS, vu que c'est un produit vraiment classé entreprise.
Au pire, tu peux aller faire un tour sur www.sharepoint-france.com pour poser tes questions relatives à cette gamme de produit.

Bon courage en tout cas!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 19 février 2006 à 17:55:46 | Re : [SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

enimren

Membre Club

Si il y a bien une version d'évaluation de SPS 2003 (elle est de 120 jours) :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : version, test, installer, sqlserver, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2 [ par enimren ] Bonjour. Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003. Je le récupère sur le Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai meilleur version de IIS [ par nahzhir ] Bonjour est - il possible d'installer une version plus recente de IIS sur win XPparce que j'ai un site intranet a corrigé et avec la version de XP il [.NET 2.0] Repeater [ par stailer ] Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le header, j'ai des lie Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ] Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ] Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales