Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2 [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (enimren)

jeudi 16 février 2006 à 16:45:40 | [SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2

enimren

Membre Club

Bonjour.

Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003.

Je le récupère sur le site de MS et je lance l'exécution.

J'ai tout de suite un message d'erreur me disant que "La version attendue du produit est introuvable sur votre système"

Sachant que j'ai pu installer sans le moindre souci SP2 pour Windows SharePoint Services.

J'ai pensé à un souci de version au niveau de Windows Installer mais c'est pas le cas (j'ai bien la version 3.1).

Avez vous une idée svp car sans résoudre ce problème je ne pourrais pas avancer.

Merci d'avance.

jeudi 16 février 2006 à 17:30:52 | Re : [SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2

enimren

Membre Club

Le véritable succès, c'est d'être heureux et de répandre le bonheur autour de soi.

vendredi 17 février 2006 à 10:54:30 | Re : [SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2

enimren

Membre Club

Le véritable succès, c'est d'être heureux et de répandre le bonheur autour de soi.

Cette discussion est classé dans : version, installer, impossible, sharepoint, sp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit! [ par enimren ] Bonjour. Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2003. Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai meilleur version de IIS [ par nahzhir ] Bonjour est - il possible d'installer une version plus recente de IIS sur win XPparce que j'ai un site intranet a corrigé et avec la version de XP il connection bdd impossible dans un include [ par nahzhir ] bonjour,je n'arrive pas à me connecter à ma base access, quand mon code pour la connection est dans un fichier include qui s'appele traitement.inc. Ma installer iis [ par nathuse ] bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.