begin process at 2012 02 11 18:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Shared Ou New ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shared Ou New ?

vendredi 3 avril 2009 à 05:57:35 | Shared Ou New ?

jmtoulon

Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.
Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonction [GetID] est appelé.
Cependant, je voudrais savoir que ce passe t-il qaund plusieurs personnes accèderons en même temps à la fonction ?

Est-ce logique je fasse une fonction partager, et que je régule les appels simultanés avec un [SyncLock] ?
Avez-vous une meilleur solution à me proposer ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Public Class MaClass
   Shared oLock = New Object()

Public Shared Function GetID(ByVal n As String) As String

' Génère un identifiant unique
      SyncLock oLock ' J'utilise un lock afin de réguler les appels simultanés
         ....
         ....
         ....
         ....
      End SyncLock

Return String.Empty

End Sub

End Class
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voici l'extrait du code vb.net qui appel la fonction

Protected Sub Page_OnLoad(.....)
   Dim id As String = MaClass.GetID("e") ' Cette fonction est appelé au moins 200 fois par jour

Response.Write(id)

End Sub

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : fonction, page, end, string, shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une fonction dans une page [ par Special_Fx ] Salut,Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d' fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre [ par Salmiok ] Bonjour AllPour commencer merci pour les coups de mains !Sans vous, je serai encore sur une page blanche ou alors en train de jouer a la console avec ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve redirec [ par bolo ] Bonjourj'ai essaye un petit scriptlorsque l'on clique sur le lien se redérige sur une autre page si le bouton checkbox n'est pas choché sub alien_cli Fonction avec nom de page en paramètre [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir cl 2 forms sur une meme page ??? [ par TheHunter ] Salut a tous,J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page.voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '800

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales