begin process at 2012 02 14 08:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

SGBD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SGBD

lundi 15 mars 2010 à 15:06:05 | SGBD

mbaaye

bojour
j'ai un projet sur les bases de donné
réaliser un programme permettant de:
• Saisir dans une interface un ensemble de relations et d’attributs
• Saisir une liste de dépendances fonctionnelles entre les attributs
• Générer une version normalisée des relations 1FN, 2FN, 3FN, FNBC suivant le choix de l’utilisateur
• Après optimisation en 3FN au moins et validation sur le bouton «Générer», de créer les tables correspondantes dans une base de données MySQL.

j'aimerai savoir comment crée les tables correspondant dans mysql et comment géré la normalisation
svp je vous en prie c'est vraiment urgent.

merci de votre attention.

Cette discussion est classée dans : générer, relations, sgbd, saisir, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algèbre relationnel [ par salehtch ] SAS bojour j'ai un projet sur les bases de donné réaliser un programme permettant de: . Saisir dans une interface un ensemble de relations et d'attr générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ] bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez récupérer la liste des noms des attributs [ par Souliabdo ] Je voudrais savoir comment récupérer la liste des noms des attributs (propriétés) de mon objet métier. Exemple MyObjectInstance Public Property An Gestion d'identités et de relations [ par sizer_21 ] étudiant en 1ère année informatique, je fais un stage dans une société de gardiennage, et il m'a été demander de mettre en place une base de donnée qu Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe [ par papouuu ] Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ] lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr Générer un menu dynamique à partir de données acces [ par wizzweb ] Bonjour,Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex:cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2 ... mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales